Chapitre 23

3.3K 169 15
                                    

.... Après le baiser , il me regarda droit dans les yeux , et je pus voir qu'il était content comme un enfant resevant un cadeau . je m'ecartai un peu de lui quand il m'attrapa par le bras et me tira vers lui , il me serra très fort contre lui et me dit c'est trois mots que toute les jeunes fille voudrai  entendre "je t'aime " . Il reposa ses lèvres contre les miennes et me porta en mode princesse tout en continuant à m'embrasser , il rentra dans la maison , moi dans ses bras , marcha jusqu'à notre chambre et me posa délicatement sur le lit .

- Mon coeur ....je crois .....

Lui essayais-je de lui dire avant qu'il me coupa la porole pour m'embrasser . Il se coucha sur moi en faisant attention de ne pas m'ecrasser , et commença a déboutonner sa chemise bleu marine avec des rayures .

- Mon amour , ma vie , mon tout je suis en manque de calin , de bisou et de ma femme alors je t'en supplie accorde moi cette soirée .

Dit t'il tellement froidement et tristement que je ne pus lui refuser .

Après avoir enlever sa  chemise , on pus remarquer que il avait beaucoups d'abdos mais surtout qu'il était très musclé et que rien que en voyant mon mari torse nus cela me rendit dingue . Il continua à m'embrasser et juste avant que il ne passa à l'attaque , il s'endormi comme un bébé . Je le trouvais super mignion , car , il en avait tellement envie mais c'est sa fatigue qui l'emporta . Il avait de long cils remarquai-je en touchant son visage avac un doigts. Je l'embrassais une derniére fois sur la bouche et m'endormie . Plus tard dans la nuit , j'entendis Johan crier et pleurer , il était en train de supplier ,je n'en pouvais plus de ses cris alors je me levis pour aller me coucher dans la chambre d'à côté quand il me prit le bras et me tira vers lui 

- reste avec moi je t'en suppli!!!!

Chuchota t'il avec de la sueur sur le front , alors je me recouchais près de lui et lui carressa les cheveux .

- Ne me quitte jamais 

Me dit t'il avec tellement de tristesse dans sa voix que je lui repondis oui tout de suite , il m'enlassa de son long bras autour de la taille et s'entendormi , avant qu'il ne s'endorme je sentie une larme couler sur ma joue et ce n'etait pas la mienne .... je me demandais quel genre de reves faisait t'il pour avoir aussi peur et autant mal , alors mes larmes vint et je m'endomi en pleurant .

********************************************************************************************


To be continued 

Cc dite moi se que vous en pensez et surtout dite moi des hipothese sur le reve .



Je voulais m'excuser de n'avoir pas pu ecrire plus ....j'etait très occupés 


Wolf Possession , Alpha dominantWhere stories live. Discover now