Chapitre 12

8K 342 12
                                    

 ...

Johan me suivait de très près derrière moi , j'avais tellement peur de partir comme il me l'avait dit bon il n'a pas dit mon nom mais je savais que c'était moi . Je sentais que si je partais loin de lui je ne le supporterai pas et que je m'effondrerai , surtout qu'il venait juste de me retrouver , il voulait déjà se separais de moi . Mon coeur battait tellement fort parce que j' étais vraiment triste et dans ma george c'était installé comme une grosse boule noir .

  - tu  ne vas pas partir mon n'amour , tout à l'heure je parlais de bella pour qu'elle change d'attitude . 

 - Ah bon ? Putain t'aurais pas pus le dire avant pour que j'evite d'avoir aussi mal ?

Dis je e étant soulagée mais vraiment hyper heureuse en moi .

-Et puis si elle change pas d'attitude et bizn là elle va degager car elle va devoir apprendre à t'aimer parce que tu sera bientôt sa belle soeur  !

 - Mais si elle veut pas de cette union ?

 - elle aura le temps de t'apprecié chérie donc elle aura le temps de changer d'avis .

J'étais tellement heureuse que j'aurai pus sauter sur un de ses lustre pour me balancer dessus . Il se mit à rire tout d'un coup ...je pense qu'il était entrain de m'imaginer sur un luxtre entrain de se balancer caril regardais un luxtre juste au dessus de nos têtes . J'étais tellement crever que je me dépêchais d'aller à ma chambre pour dormir .

 - Notre chambre ! Et nan tu vas pas dormir ma cherie , tu vas faire du sport !

Rigola t'il je lui ai pas déjà dit que il fallait pas rêver trop non plus c'était pas bon pour les norrones ? Il me suivait toujours mais quand nous fîmes arrivé à NOTRE chambre  , il m'attrapa par ses long bras et ces main tellement douce sur ma taille .

 - Et qu'es tu fait petit nigaud ?!

 - je t'ai dit que on allait faire du sport , et moi un petit nigaud c'est toi qui aura l'air nigotte tout à l'heure au diner cherie tellement tu pourra plus marcher . 

J'étais tellement surprise de sa réplique que je ne dis rien et le laisait me toucher , il me porta , ouvrit la chambre , rentra et me lança sur le lit . Il vint sur moi à califourchon et il m'embrassa tendrement , il commençait à déboutonner ma chemise et me l'enleva .

 - Pour ta premiere fois chérie je vais faire doucement je te le promais .

 J'étais tellement aspiré par ce qu'il faisait que j'avais complétemnt oubliée que j'étais crevée , je ne sais pas pourquoi mais je voulais qu'il me touche comme sa et même plus . Il m'embrasse doucement la bouche en y mettant la langue et il descendit sur le cou , il me lécha le cou doucement puis très rapidement tout en descendant vers ma poitrine qui était toujours habiller de mon soutif . Et d'un coup avec sa bouche il m'arracha le soutif et il embrassa mes tétons , puis il s'enleva son t- shirt , ses muscle était vraiment magnifique , je les voyais se detendre puis se tendre quand il eut fini d'enlever son t- shirt il me regarda longtemps car j'étais devant lui en pantalon et sans haut , la poitrine à l'air .

...

************************************************************************************************************

Au prochain chapitre xD j'ai pas été gentille là en coupant là mdrr

Je suis désolée pour se genre de scène je suis pas vraiment douée car je ne l'ai jamais fait alors voilà xD mais il fallait que j'en mettent sinon sa serait pas génial surtout le mec ( Johan ) il à 22 ans , à cette âge là je sais qu'il ne pense qu'a sa xD ^^

Dite moi ce que vous pensez de ce chapitre car j'ai peur qu'il soit mauvais !!!!!!

Je devrais peut être l'effacer et en écrire un autre !


Wolf Possession , Alpha dominantDonde viven las historias. Descúbrelo ahora