Chapitre 18

5.5K 277 15
                                    

....
Nous sommes enfin arrives à la maison après une longue route silencieuse . Johan avait l'air soucieux pour je ne sais quelle raison , mais il se dépêcha de me mener à notre chambre puis il partit . Je me retrouvais seul dans cette chambre qui est la mienne mais j'étais vraiment pas bien car je sentais que quelques chose allait m'arriver , nous arriver . J 'attendis pendant des heures qu'il revienne , il ne revint que le soir .

- Chérie faut qu'on parle ....

- oui ??

Lui dis je vraiment inquiète .

- Demain je doit accompagner ma meute pendant l 'arrangement ...

- Sa veut dire que tu t'en vas ? Pendant combien de temps ?!

Il me regarda avec ses yeux , inquiet comme si il savait quelque chose qu'il ne voulait pas me dire , il m'attrapa par la taille et me serra fort dans ses bras , alors je compris et mes larmes coulèrent toute seul , j'avais le coeur meurtrie et les poumons qui ne voulaient plus fonctionner .

- Mon n'amour ne pleure pas , je vais revenir je te le promet ! Mais je suis obliger de les accompagner , je suis leur chef , sa peut pendre une semaine à un an surtout c'est ce n'est pas tout près , mais mon coeur je reviendrais même si j'ai un bras cassé rien ne me l'empêchera car tu es ma raison de vivre ....mais je veux que tu te prépares on se marie dans trois heures , comme sa si je ne rev... au moins tu seras ma femme .

- Tu le savais depuis combien de temps que tu devais partir ?

- depuis un mois ...

Je le regardais , me retournais il le savait et ne me l'a même pas dit , il me la pas dit !!Je lui en voulait un peu mais je ne pouvais pas gâcher le temps .

- Tu pars quand ?

- Demain à 6 heure du matin .....je suis désolé

- À 6 heure !!! C'est contre qui l'arrangement ?

Lui demandais je , en sachant que pour lui arrangement ne voulait pas dire un vrai arrangement , j'avais pus le constater avec la meute de Charme mon frère adoptif . Je pleurais énormément car j'avais peur qu'il ne revienne pas car lui même était inquiet , alors que d'habitude il est sûr de lui .

- Contre ceux du Dakota du nord . Ma chérie je t'aurais emmener avec moi je ne peux c'est trop dangereux , tu feras attention à toi et à ma future famille ?!

- oui

- promet !!!

Cria t'il avec une larme dans ses yeux qu'il voulait cacher en la refoulant à l'interieur de lui même .

- Je te le promets mon Chéri .

Il me serra plus fort contre lui et me fit un baiser sur mon front puis sur mes lèvres sèches , il me dit de me préparer , que la cérémonie allait bientôt commencer . Alors je me préparais rapidement , je n'avais pas de robe blanche ni rien qui soit mariage car je n'avais pas eu le temps de me préparer . J'allais mètre ne robe rose quand la soeur de Johan , celle qui ne m'aimait pas vînt .

- je sais que tu n'a pas de robe de mariage alors je te prête ma robe blanche de famille ....

- tu t'es mariée ?

Lui dis je etonnais qu'elle soit la mais toujours avec mes larmes qui coulaient sur ma joue.

- Oui je suis l'âme sœur de Miller , même si on n'est jamais ensemble on c'est marié , il ne le dit pas car il ne m'aime pas , en devenant , en devenant la femme de Miller je suis devenue la belle soeur de Johan , donc on à les même gêne .

- c'est Johan qui ta demander de me prêter la robe ?

- nan c'est mon initiative car il s'en va et il ne va peut être pas revenir alors je veux que tu passe au moins le dernier plus beau jour de ta vie , car tu le mérite , tu as tout perdu et la tu vas peut être perdre Johan alors voilà .

- Merci .

Lui dis je en lui souriant avec un petit sourire , elle vînt vers moi et me sécha les yeux puis elle me maquilla et m'aida à m'habiller . Quand je fus prête Johan m'attendais dans le jardin en présence du curret . J'avançais vers lui en souriant pour pas qu'il soit encore plus triste qu'il n'était déjà .

- Tu es magnifique mon n'amour

- Tu l'es 100 fois plus mon homme .

Le curret fis son rituel . La dernière phrase fut

- oui je le veux

De la part de Johan , puis il m'embrassa hardement avec tellement d'envie . Il était tard alors nous sommes partis nous coucher dans notre lit . Dans le lit il me dit des mots d'amour puis il s'endormit . Le lendemain il n'était plus là . Et pourtant il était 5 heure du matin . Je vis sur la table qu'il y avait une lettre alors je la prit et la lu .

" Ma chère lyra mon amour ne pleure pas , je n'ai s voulu te réveiller , surtout je n'ai pas voulu te dire adieu car je sais que je vais revenir car tu compte trop pour moi pour que je te laisse vivre sans moi , mais si je ne revient pas je veux que tu vive , et que tu refasse ta vie même si je vais revenir et que tu n'aura pas besoin mais c'est juste si ....
Je t'aime mon amour ne soie pas triste , je vais revenir et prendre soin de nos enfants ais si je ne revient pas je voudrais que tu les appelle comme sela pour les filles Clara et Audrey pour le gars le robuste mon successeur , le chef plus tard Edward apprend lui à être le plus fort et surtout ne pas être un lâche comme son père .....je t'aime et je te dit à bientôt car se ne sera jamais un adieu !!. "

À ce moment je m'effondrais sur mon lit et je me mis à pleurer

ओह! यह छवि हमारे सामग्री दिशानिर्देशों का पालन नहीं करती है। प्रकाशन जारी रखने के लिए, कृपया इसे हटा दें या कोई भिन्न छवि अपलोड करें।

À ce moment je m'effondrais sur mon lit et je me mis à pleurer ...
.....

***********************************************************************************

J'espère que se chapitre vous à plus moi sa était hyper dur de l'écrire j'ai même pleurais tellement il était triste dite moi pour la suite car je ne sais plus trop mais en tout ca ce chapitre à étai le plus dur à écrire .

Wolf Possession , Alpha dominantजहाँ कहानियाँ रहती हैं। अभी खोजें