Chapitre 5

12.4K 508 9
                                    


.... 

Il enleva ses habits et vint se coucher à côté de moi , ce mec était vraiment un top canon avec ses abdos en V . Il était grand par rapport à moi et surtout plus lourd puisqu'il était plus grand . Il se coucha contre moi ou plutout contre mon dos , je ne voulais pas me retourner car j'avais peur qu'il vut mon rougissement par rapport à la vue de ses pectoraux .

- je sais que tu me matte petite coquine

Rigola t'il pendant que moi je rougissais encore plus , puis il me retourna et avec une main prit mon menton pour mieux me voir , il vut que j' étais vraiment rouge car il souria et partit dans un foue rire pas possible , si je ne l'avais connu quand il ma fait subir tout cela , j'aurai pus dire que c'était une personne normale. Il m'attrapa par ses deux bras long et musclé puis il me fit des bisou dans le coup je voyais bien qu'il en avait envie mais qu'il se retenait , je pensais à ce moment que peut être que ce n'est pas un si grand monstre même tout ce qu'il m'a fait subir et horrible .

- Si je n'avais pas tué ta meute s'aurais était eux qui nous aurait laminer 

- Ma meute n'aurais jamais fait cela , je sais que tu ment !!

J' étais tellement ennerver comment il pouvait ossez dire que ma meute les aurais tué , jamais , eux au moins ce ne sont pas des monstre . Il me mettais tellement hors de moi ce mec que je sortis du lit et me coucha par terre .

- dépêche toi de ramener tes fesse sur mon lit !

- Nan !!!

Je ne remonterai pas dans son lit , si c'est pour dire du mal sa ne sert à rien . Alors je commençais à pleurer en repensant à Charle mon frère adoptif , il me manque tellement , je ne pourrais pas vivre plus longtemps si je n'arrive pas à m'evader d'ici , surtout que j'ai perdu Charle , sans lui je ne suis rien , je renifler pour essayer de ne pas trop pleurer car je ne voulait pas qu'il me voit faible 

- je suis désolé , ta meute n'aurai jamais fait sa , je suis un monstre je ne pense qu'a moi !

Dit en essayant de me faire arrêter de pleurer même si je savais bien que tout se qu'il avait dit était faux cela me faisais du bien de savoir qu'il c'est excuser , puis il vint vers moi me prit par la taille et me porta en mode princesse jusqu'au lit .

- je n'aime pas quand la femme de ma vie se met par terre 

- depuis quand suis je la femme de ta vie?

- depuis que je te connais princesse .

Rit il à pleine haleine .

- bon on se couche ma belle ?

- oui , bonne nuit 

lui dis je en me sentant en sécurité dans ses bras si fort , il avait sur le bras droit un tatouge en forme de serpent qui entourrait une lettre , " L" qui est L ...est 'elle une fille ? une femme ? un enfant ? j'espère je ne sais pas pourquoi que se ne soit pas sa femme

- Pourquoi princesse serais tu intéressé par ma femme , et nan je n'ai pas de femme , c'est le " L" de Lyra , je savais que mon âme soeur s'appeler Lyra 

Souris t'il avec un sourire franche au moins pour une fois ... Hein !!! Lyra ...mais c'est moi , mais commebt il connaisait mon nom avant de me connaitre ?!!!!

- pcq je suis aller voir un magicien si l'ou pouvait rompre ce lien mais non , bon allez dodo

- oui dodo 

Dis je tellement fatiguer que je n'articuler même plus .

- d'ailleur ta chaise tu l'aura demain .

Il s'endormit très facillement , j' étais tellement contente que je failli sauter de joie demain mon plan deviendra réalité .

***********************************************************************************************************


j'espère que ce chapitre vous à plus ^^ 

merci  mes lecteurs ^^

Wolf Possession , Alpha dominantWhere stories live. Discover now