Chapitre 8

10.3K 429 21
                                    

....

Après ce baiser si merveilleux il me porta , comme dans les conte de fée , j' étais tellement contente de l'avoir retrouver il m'avait tellement manquer . 

- Je suis ravie de t'avoir manquer princesse , et moi aussi je t'aime 

Dit en rigolant pendant que moi je m'endormais tranquillement endorlotté dans ses bras . Quelque minute plus tard je sentie qu'il me posa délicatement sur le siège avant , il m'attacha et ferma la porte doucement , comment j'ai pue etre aussi conne pour lui résister aussi longtemps alors qu'il est tellement agréable , tellement doux et gentil ...tout cela , tout ce que je ressens à son eguard c'est peut parce que nous avons ce lien qui nous lie cette ligne invisible qui nous relie même si il ne m'a toujours pas marquer je sens que je ne suis pas que de passage comme pour les autre mecs que j'ai eu dans ma vie , à chaque il voulait coucher mais dès que je disais non il partait aussi rapidement qu'ils étaient venu , alors que cette homme il à risquer sa vie pour moi en venant me chercher cez le clan adverse . Il aurait pu me laiser crever mais il ne la pas fait.

- Chérie jamais je ne pourais te laiser un seul moment sans moi sinon tu fais que des conneries pour attirr mon attention .

Rigola t'il comme si il était fière de sa réplique .

- Nan au debut c'était pour te fuire sans bléser ton orgueil .

Ricanais je encore avec mes yeux fermer , puis il me regarda avec un reguard furieux ...qu'est ce que j'ai encore fait ?! J'allais pas lui dire tu as raison j'ai voulu attirer ton attention ...ce qui n'est pas vrai . Il continua à me regarder furieux puis il se mit à rire et avança ses mains puis le moment d'après il se mit à me chatouiller , comment il savait que j' étais chatouilleuse ?

- Bébé je sais tout sur mon âme soeur parce que ce putain de loup ne me lâcherait jamais si je ne faisait pas ces recherches sur toi poupée 

Puis le moment d'après pour je ne sais qu'elle raison il se tapa la tête sur le volant .

- Stupide loup de merde !! je blaguais je te signale !

Alors je me retenais de rire mais c'était imposible de ne pas partir en fout rire ..." Le mec il était entrain de me chatouiller puis soudain il se tape la tête contre son propre volant "

-Ferme ta gueule toi !

- Tu me parle mieux imbécile !

-D'ou tu me traite d'imbecile , descend de ma voiture !

- Quoi tu es serieux ?!

Dis je en ouvrant la portière et descendi en claquant bien fort la porte pour qu'il voit que j' étais ennerver!

- Remonte tout de suite !

- faudrait savoir ! et puis je n'ai pas d'ordre à recevoir de toi !

Il soupira et acselera la voiture à une grande vitesse . Je ne voyais même plus là voiture mais de toute façon si il à cru que j'allais  courir   , il rêve se petit con ! Alors la voiture réaparue et Johan sotie de la voiture mais vraiment furieux que je n'ai pas suivie comme un petit tout .

***********************************************************************************************


J'espère que se chapitre vous plaira car il m'a beaucoup amuser à l'ecrire ^^


Wolf Possession , Alpha dominantOù les histoires vivent. Découvrez maintenant