Partie 1 ✨

47 5 0
                                    

Comme tous les jours je me lève et fais mon rituel du matin.
Y'a des matins je m'embrouille avec mon frr et yen a d'autre non.
Vous savez pq ?
Il bibi hein, la en ce moment même, bh il est en Espagne et nous nous habitons dans le quartier le plus chaud de Marseille.
Je n'habitait pas là avant mais avec mon frr on s'est fait expulsé, on a vécu pas mal de temps dehors jusqu'à ce que je me retrouve à l'orphelinat, et jusqu'à ce que mon frère est un travail.
Ouais mes parents sont décédés il y a 1 an mntnt, ouais je n'avais que 15 ans, mais la plaie qui restera la plus ouverte c'est celle de mon petit frère Lyes.

Bref comme je vous ai dis, je fais mon rituel du matin, et la on est samedi. Donc si je veux sortir mdrr qu'est-ce que je dis ?

~Flash Back~

Iliès - Whllh Aliyah tu met un pied dehors je te démembre !

- Hm.. MAIS PQ TU ME LAISSE JAMAIS SORTIR !!

Et BAM ! Une bonne droite dans ma gueule. Face à lui, j'étais faible mais vrm faible.

Iliès - OSE ME REPARLER SUR CE TON J'TE TUE SUR PLACE !

- BH VAS Y QU'EST-CE T'ATTEND !!! WHLLH PAPA IL ME LAISSERAI SORTIR EN BAS ! IL ME DIRAIT D'ALLER AU LYCEE ! MAIS CROIT MOI QUE DANS QUELQUES ANNÉES JE TROUVERAI UN TRAVAIL ET JE ME CASSERAI LE PLUS LOIN POSSIBLE DE TOI !!!

Iliès - VAS Y FTGL TU IRAS NULLE PART !

- DANS 3 ANS J'SUIS MAGEUR T'AURA R LE DROIT DE ME DIRE !

Iliès - WHLLH ME CHAUFFE PAS !

- VAS Y TAPE !

Et la il m'a frappé jusqu'à ce que j'ai des bleues de partout et du sang au visage. En ft, il s'est défoulé sur moi comme si il avait une haine envers une personne mais depuis ce jour-là, je suis devenue la femme sans coeur. Et je compte bien y rester !

~ Fin Flash Back ~

Mon tel sonne et bh Mdr je fais quoi je jour avec j'dehak je regarde qui sait et c'est Yanis renommé en '' Yanissa ''.

- Ouais allô ?

Yanis - Allô Aliyah cava ?

- Ça peut allez ouais

Yanis - J'ai appris que ton frr était en Espagne et toi tu dis pas

- Pq tu veux savoir ?

Yanis - Comme ça on aurait pu se tailler mais on m'a dit qu'il rentrait demain

- Bh trql passe à la maison vite fait

Yanis - Ok

Et je raccroche, whllh Yanis il est la bh depuis mon arrivé à Marseille. Mes parents et mon petit frère sont décédés il y a 1 an, je me suis retrouvée à l'orphelinat de Paris pdt 6 mois, j'avais eu mes 16 ans, je me frappait souvent avec les filles de l'établissement mais balek', et juste quelques jours après mon frr est venu me chercher.

~ Flash Back ~

Je suis dans ma chambre avec d'autre fille. Je regarde le plus par la fenêtre et je me fais la plus discrète possible jusqu'à ce qu'on me casse les couilles mais bref je n'y prêtait aucunes attention jusqu'à ce qu'une femme vienne me chercher.

Elle - Vient avec moi la directrice veut te voir.

- Ok.

Je lui répond un Ok sec en ft je parle tout le temps sec sauf quand c'est mes potes. Elle m'emmène jusqu'à son bureau, elle me fît entrer et je vois un homme assit de dos donc je ne l'ai pas directement reconnu jusqu'à ce qu'il se retourne.

Voilée Je Tuerai Pour LuiKde žijí příběhy. Začni objevovat