L'amour est plus fort que nous

2.2K 143 20
                                    

PDV de Nathan

J'allai dans faire un jogging au bord de la plage. J'étais vraiment fatigué. La plage savait me relaxé et ce que j'aimais par dessus tout c'étai le son des vagues qui s'écrasent sur le sable mou.

 La plage savait me relaxé et ce que j'aimais par dessus tout c'étai le son des vagues qui s'écrasent sur le sable mou

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je pris une pause pour respiré. J'étais fatigué et frustré.

Je  ne savais comment réagir face au fait qu'Emma ne me parle plus et aussi du fait qu'elle soit toujours avec un certain Beck

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je ne savais comment réagir face au fait qu'Emma ne me parle plus et aussi du fait qu'elle soit toujours avec un certain Beck. J'avais décidé d'aller en médecine moi aussi, putain je ne savais que c'était si diffici.... Facile. Je me démerdais doucement dans ce groupe de surdoués. Le prof ne m'aimait pas parce que pour elle je ne faisais que donner des spectacles aux autres. Je m'étais dit que je n'avais rien à faire d'autre dans ma vie que de récupérer celle que j'aime.

Emma ou Cassie?

Je ne sais pas. J'ai su trahir les deux.
Je ne savais pas comment faire pour me rapprocher d'Emma sans que ça blesse Cassie parce que oui je voulais me rapprocher d'Em parce que je l'ai perdu une fois je ne la perdrais pas encore. Je veux qu'elle soit loin de Dylan et si cela implique je dois être avec elle, je le ferais et je laisserais tomber Cassie. Je ferais n'importe quoi pour Em.

Je rentrai chez moi en course et je pris mon sac parce que bien sûr j'avais un coeur avec Em ,Cassie et cette prof de merde.

Je pris ma moto et je pris la route à toute vitesse. J'allai être encore en retard. Je suis toujours en retard.

J'ouvrai la porte de l'université et je me dirigeai vers ma classe. Je frappai et je rentrai.

Une chance pour moi, la prof n'était pas encore là, et les élèves étaient aussi en retard sauf une, Em.

Je m'avançai vers son bureau, elle ne me regarda même pas. Ça me rappela des souvenirs. La première fois que je l'ai rencontré, on m juste deux dans une classe.

J'allai m'asseoir à côté d'elle. Je fis comme si elle ne m'avait pas vu, mais ensuite elle se tourna vers moi et son regard fut si violent.

- Parmi 30 places libres c'est à côté de moi que tu es venu. Dit-elle

Mon bad boy et moi TOME 2Where stories live. Discover now