Un vrai cauchemar

2.7K 153 17
                                    

PDV d'Emma

Je ne sais pas pourquoi j'étais revenue sur mes pas, la dernière fois . Comment avais-je pu penser une seule seconde que le patron sexy dont Cassie me parlait pouvait être Nathan. C'est officiel, je suis folle, pourquoi je continuais à penser à Nathan alors qu'il était mort depuis 3 ans? Je ne saurais expliquer comment je me suis sentie lorsque j'étais dans ce café, on dirait que je sentais qu'il était là, quelque part sauf qu'il était invisible à mes yeux. Je me sens plutôt bizzare et je réfléchie beaucoup. Assise sur mon canapé, je me sens perdue au maximum.

Non seulement je me sentais perdu, mais je me sentais vraiment seule dans cette situation

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Non seulement je me sentais perdu, mais je me sentais vraiment seule dans cette situation. Je décidai d'aller de changer et en me regardant dans ma chambre je me surpris en train de regarder par la fenêtre en réfléchissant.

Je ne pourrais jamais en parler avec Dylan, ça ferait juste nous mettre en désaccord et encore moins Cassie, elle ferait juste me traiter de folle

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Je ne pourrais jamais en parler avec Dylan, ça ferait juste nous mettre en désaccord et encore moins Cassie, elle ferait juste me traiter de folle. Bref, il faut que je me fasse vraiment des amies, je suis vraiment pas sociable et les gens tirent souvent des conclusions rapides sur mon compte. Dylan avait bien sûr une surprise pour moi et je me savais pas quoi.

- Hey! Dit-il

- Hey! Je ne peux pas accepter ton cadeau! Dis-je

- Mais, tu ne sais même pas encore ce que c'est. Dit-il

- Je sais, mais je ne veux pas que tu achètes mon amour pour toi avec des cadeaux. Dis-je

C'est vrai que depuis le début de notre relation Dylan ne cesse de m'acheter des choses et j'ai toujours eu l'impression qu'il essayait de m'acheter. Dans le temps,Nathan était plus riche que lui et chaque fois qu'il avait une surprise pour moi, ce n'était pas un objet, c'était un souvenir.

- Je ne t'achète pas, mon coeur , c'est juste que j'aime te faire plaisir! Dit-il

- Okay alors c'est quoi ton cadeau? Dis-je

- C'est ça. Dit-il

Il siffla et un chien trop chou arriva. Je le pris dans mes bras

Mon bad boy et moi TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant