Chapitre 36.

17.4K 1K 624
                                    

🌸🌸🌸 Le diable n'est jamais loin. 🌸🌸🌸


Je le regarde, pourquoi me demande-t-il de ne rien lui faire?!

Moi - Je ne vais rien te faire. Où elle est?!

Lui - Je... Je sais pas.

Moi - T'as eu 2 mois alors bien sûr que si tu sais. Dis moi.

Lui - Mais...

Moi - DIS MOI PUTAIN!

Lui - À *******

Moi - Où?!

Lui - Bloc D, 4 ème étage porte à droite!

Moi - T'as voulu me mentir?!

Il ne me répond pas.

Moi - J'TE PARLE!

Il murmurait des choses incompréhensible. J'essaie d'écouter et de me concentrer sur ce qu'il dit. Au bout de quelques secondes, je me rend compte qu'il est entrain de chahad. Je me recule de lui et sors directement de son bureau. J'avais soudainement mal à la tête. Je sors précipitement de la maison en ne calculant aucuns des garçons qui était à l'intérieur.

En sortant mon poigné m'a extrémement mal, j'ai laissé échappé un cris de douleur qui aurait pu faire trembler les Enfers les plus profonds. Mon poigné me brûlait horriblement, je le regarde et c'est avec éffroi que je constate un symbole tatouer en rouge, jaune et noir.

 Mon poigné me brûlait horriblement, je le regarde et c'est avec éffroi que je constate un symbole tatouer en rouge, jaune et noir

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

C'était ça. Exactement ça. J'étais marqué, on aurait plus dit une marque au fer rouge qu'un tatouage mais bon... On distinguait bien les couleurs. Je sentais mon poigné brûlait, j'avais mal, beaucoup trop mal. Je cours à la voiture et entre à l'intérieur. J'essaie de me calmer mais plus les minutes s'écoulent et plus la marque devient visible. Ma vue est toujours rouge et j'ai extrémement chaud. Je chasse ma douleur et je démarre la voiture.

Shanae. Voilà le nom qu'il m'a sortit. Je commencais à l'oublier mais il a fallut qu'elle revienne et malheureusement pour elle, c'est sa dernière apparition dans ma vie, sa dernière apparition tout court. J'allais lui faire regretter.

J'allume le contact, fais gonder le moteur et tape une accélération vers l'endroit que Ryad m'a indiqué. Il a plutôt intérêt à ne pas m'avoir mentit.

🕖🕖🕖

J'étais dans la cité qu'il m'avait dit. De ma vision, je voyais des immeubles presqu'en ruine mais habitable. L'herbe ne poussait plus, il n'y rien de joyeux. On aurait un ancien hôpital désaffecté. Mes yeux ne me montrait que des choses horribles.

Je mets des lunettes de soleil pour cacher mes yeux et je descends de la voiture. Je me dirige vers des jeunes qui était en bas de ce bloc D. L'un d'eux m'inspecte et me dit

Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant