Chapitre 27.

17K 1.1K 135
                                    

Je vois qu'enfaite c'est une photo qu'Issam avait posté mais genre sur la photo c'est moi. C'est la photo qu'il avait prise quand on était partis manger dans un restaurant trop lors d'un voyage qu'on avait fait aux Bahamas. On voyait mon ventre dessus et tout, je regarde la légende de la photo et je vois

" Elle me rend fou, pour elle je donnerai tout. "

Oh non... J'voyais plein de j'aime et pleins de commentaires. Des commentaires haineux comme joyeux. Il y avait des j'aimes mais aussi des bonhommes en colère enfin... Je ne comprenais pas son geste et ni sa phrase d'ailleurs!

Je survolais les commentaires et rien que je me faisais insulté dans certains wAllah. Certaines disaient que j'étais une pute qui profitait d'Issam et d'autre qui disait que je lui avais fais du shoor. Ils sont sah eux? J'ai rien fais, j'ai rien demandé, je comprend même pas pourquoi il a fait ça!

À un moment, j'suis tombé sur le commentaire de Kenolan. Déjà, je me demandais comment il a fait pour trouver la photo et après pourquoi il avait commenté hin.

" Ah ouais, c'est comme ça que t'es devenu maintenant? T'fou kehba. "

J'l'ai même pas un peu cala,j'étais trop loin pour lui déjà, je lui ai rien demandé. Il a vraiment pas de vie ce pauvre mec. Comment j'ai pu l'aimer autant wesh.

J'ai fini par me déconnecter. C'était trop pour moi hin, j'me faisais insulté et tout enfin...

Je ne vais pas dire que je ne ressentais rien car c'est faux. Le fait qu'il ait posté cette photo avec une légende comme celle là, ça m'a touché ou peut-être que c'était plus que ça...

🕢🕢🕢

Je vous passe quelques mois, c'était la routine, toujours les même choses mdr. Hinalei rester avec moi pour pouvoir veiller sur moi, Tohala passait de temps à autre. Il était choqué quand il a su que j'allais être Maman hin mais après il a dit qu'un "Tama" allait naître mdr.

Enfin, aujourd'hui, j'étais à mon huitième mois. J'en pouvais plus, j'avais l'impression que j'allais exploser, parfois j'avais des douleurs insupportable! J'avais l'impression de mourir hin.

J'pensais beaucoup à Issam, j'me demandais ce qu'il devenait. Parfois j'allais me poser sur le sable et je repensais au moment où il était venu me rejoindre, je me remémore tout nos moments passé ensemble parce que malgré les derniers instant catastrophique, il m'a quand même fait vivre de merveilleux moments. J'ai plus de bons souvenirs que de mauvais avec lui.

Enfin...

🕞🕞🕞

Je galérais dans ma chambre, j'avais archi rien à faire wAllah. En plus, il faisait trooooop chaud wesh.

J'en pouvais plus, il fallait qu'il sorte, il fallait que ce bébé sorte de mon ventre, j'allais exploser, je le sentais c'était ouuuuf! En même temps, j'avais trop hâte de le voir mon petit cœur.

Chronique De Vainatea - Un Nouveau Départ. ( TOME II )Where stories live. Discover now