Chapitre 28

2.5K 135 10
                                    

           PDV: Mia

Ça faisait longtemps que Jenn était partie pour aller parler à Justin et j'étais maintenant assise près de ma tente. J'avais envie de me retrouver seule pour penser un peu à ce qui s'était passé dans les derniers jours. Je pensais à Kian et à ce que j'avais fait de mal pour qu'il parte avec Sam et qu'il me laisse toute seule... Je n'étais pas vraiment le genre de personne à ne pas avoir confiance en moi et à être inquiète, mais dans cette situation, je ne savais plus quoi penser. Kian ne m'avait pas vraiment expliqué pourquoi il était parti, je savais seulement que Sam voulait passer du temps avec lui puisqu'ils ne s'étaient pas vus pendant longtemps, mais je ne pouvais pas m'empêcher de me demander ce qui s'était passé entre eux.

Je pense que tout le monde a remarqué que Sam est intéressée par Kian, la manière dont elle le regarde veux tout dire. Par contre, la conversation que j'ai eue avec lui quand il est revenu m'a rendue perplexe. Selon lui, il a réalisé qu'il ne voulait pas avec elle et que finalement, il n'avait que des sentiments d'amitié pour elle. Je savais déjà qu'il l'aimait lorsqu'il était au lycée, mais Kian m'a assuré que lorsqu'il m'a rencontré, j'étais la seule qu'il a aimée par ensuite. Je voulais tellement le croire, ça faisait quand même presque deux ans que nous étions ensemble, mais d'un autre côté, j'ai peur de souffrir encore une fois. J'ai peur de lui faire confiance, de lui pardonner, de remettre avec lui et d'ensuite apprendre qu'il m'a menti ou qu'il a des sentiments pour Sam.

Kian est le deuxième garçon dont je suis tombée amoureuse. Je suis tombée amoureuse de Kian tellement rapidement, il a ce genre de personnalité qui plaît à toutes les filles. Il était tellement différent de... De lui, mon ex petit-ami. Ça m'a pris plusieurs mois avant de remettre de cette rupture et j'ai eu de la difficulté à complètement être vulnérable envers Kian. Au début, j'étais terrifiée de souffrir encore une fois et en ce moment, j'ai l'impression de ressentir à nouveau la même chose.

Quand j'étais avec Kian, je trouvais qu'on se complétait bien. Il me poussait à sortir de ma zone de confort et à essayer des nouvelles choses. Il me donnait confiance en moi alors que je lui permettais d'être lui-même et d'exprimer ce qu'il pensait vraiment. J'ai toujours trouvé qu'il était différent avec moi qu'avec ses amis.

- Mia ? Ça va ? Entendis-je à côté de moi.

Je reconnus immédiatement la voix douce de Sky.

- Ouais, soufflai-je en passant une main dans mes cheveux.

- Regarde-moi dans les yeux et dis-moi que tu vas bien, ajouta-t-elle.

Je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas admettre que je n'allais pas bien. J'ai toujours été cette fille forte qui ne montre pas ses émotions aux autres. Je ne pouvais pas sembler faible.

- Viens, on va aller marcher un peu, essaya Sky en prenant ma main pour m'aider à me lever.

J'acceptai de passer un peu de temps avec elle et d'aller marcher. Sky restait silencieuse, je crois qu'elle attendait à ce que je sois prête à parler.

- Sky, je ne sais plus quoi faire, réussis-je à dire avec la gorge nouée.

- Kian n'est qu'un idiot, parfois il ne réfléchit pas avant de parler et d'agir, tu sais comment il est.

- Je sais, mais je ne sais pas si je peux lui pardonner cette fois-ci. Il est parti sans me rien dire, je pensais que tout allait bien être nous, il est parti avec une autre fille. Est-ce que je peux être certaine qu'il ne va pas me refaire la même chose dans, je sais pas, deux mois, huit mois, 2 ans? Tu le sais que c'est difficile pour moi de faire confiance à quelqu'un, expliquai-je en regardant droit devant moi.

Weird DreamsWhere stories live. Discover now