Chapitre 10

3K 185 10
                                    

- Est-ce que tu es vraiment sûr? C'est vraiment ce que tu veux faire? demanda Grant en haussant un sourcil.

- Il mérite de payer pour ce qui nous a fait. Et en plus, j'ai aussi besoin d'argent, soufflai-je en baissant la tête.

J'avais un plan. Tout allait bien aller.

- D'accord, si c'est vraiment ce que tu veux... continua l'homme. Rejoins-moi ici samedi soir à minuit, seul.

Je savais les risques que je prenais en décidant de faire ça.

*******

Je me réveillai, encore une fois, en sursaut. Cette fois-ci, la sonnerie de mon iPhone m'avait réveillée et ce moment me rappelait mes années au lycée où je devais me lever à 6 heures du matin.

Je grognai légèrement en ouvrant difficilement les yeux. Je jetai un coup d'oeil à mon téléphone en voyant le nom de Seth apparaître sur mon écran. Pourquoi m'appelait-il si tôt? Peut-être puisqu'il n'était pas si tôt que ça, me dis-je en regardant l'heure qui affichait 2 heures de l'après-midi.

Quelques instants plus tard, je déverrouillai mon téléphone pour lire son message.

Quelques instants plus tard, je déverrouillai mon téléphone pour lire son message

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Un sourire apparut sur mon visage en lisant le message de Seth. Il pensait que j'allais oublier. Je soupirai longuement en m'étirant dans mon lit. Encore une fois, j'avais très mal dormi et mes rêves continuaient à me troubler. Étrangement, c'était comme si je regardais une série télévisée et que je devais revenir à chaque soir pour connaître la suite.

****

Cela faisait quelques minutes que je me trouvais au fameux bar dont Seth parlait tant. Je n'avais jamais été dans un endroit aussi grand et connu. Cette boîte de nuit était celle dont tout le monde parlait en ville.

J'arrivai en compagnie de Seth qui était venu me chercher chez moi, puisque Mia et Kian allaient arriver plus tard. Je m'étais habillée d'une robe, mais en me comparant aux autres filles ici, la mienne était beaucoup trop longue.

- Veux-tu quelque chose à boire? demanda Seth en se rapprochant du bar.
- Eh, non ça va, répondis-je en regardant autour de moi et en me sentant un peu différente des autres.

De toute façon, je serai toujours différente des autres ici. Je suis née au Canada et j'y ai vécu depuis très longtemps. Je ne parlais pas comme eux, je n'étais pas bronzée comme eux et je ne voyais pas la vie comme eux.

Seth me quitta après quelques instants pour aller saluer des amis, alors je restai seule près du bar. Je ne me sentais pas confortable ici sans mes amis, mais je savais qu'ils devaient se trouver quelque part, je devais juste les trouver.

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant