Chapitre 26

2.6K 164 28
                                    

PDV: Justin

Je continuais à regarder Jenn pendant qu'elle parlait avec les autres. J'aimerais tant pouvoir m'afficher en public avec elle et ne pas mentir à mes amis. Je voulais respecter Jenn et le fait qu'elle veule en parler à son frère avant qu'il le découvre par lui-même, mais une partie de moi pensait quand même que c'était pour une raison qu'elle cachait notre relation. Peut-être qu'elle a honte de moi? Après tout, pendant longtemps, j'ai été le mec qui sortait avec n'importe quelle fille et qui changeait de copine à chaque semaine. C'est comme ça qu'on me connait et tout le monde me voit comme ça.

Kian ne voulait pas que je sorte avec sa soeur à cause de ça, il avait peur que je la traite comme toutes les autres filles que j'ai fréquentées et qu'à la fin, je lui brise le coeur et que ça ne me fasse absolument rien. Il avait tort, parce que c'est différent cette fois-ci. J'aurais aimé, auparavant, être dans une relation sérieuse, mais je n'avais pas encore rencontré la bonne personne pour moi. Ça aurait pu marcher avec Sierra si j'avais décidé de faire comme si je l'aimais, mais je sais que cette relation ne m'aurait pas rendu heureux.

Jenn semblait en pleine conversation avec Mia et il n'y avait que Seth et moi qui ne disaient pas un mot. Après quelques minutes, Seth se leva et il s'éloigna un peu de nous. C'était l'occasion parfaite pour lui parler sans que tout le monde soit là. Il recommençait à me parler, mais je savais qu'il m'en voulait encore et je voulais vraiment m'excuser. Je me levai donc à mon tour de la chaise où j'étais assis pour rejoindre Seth qui semblait être en train de fouiller dans son sac.

- Hey, lançai-je.

- Hey, répondit-il sans lever la tête.

- Je voulais m'excuser pour comment j'ai réagi... j'aurais dû essayer de te comprendre au lieu de me mettre en colère encore une fois, essayai-je.

- C'est pas grave, soupira Seth.

- Non, explique-moi. Je veux comprendre pourquoi tu m'en veux.

Il me regarda finalement et il roula les yeux avant de me répondre.

- Quand Jenn est arrivée ici, j'ai l'impression que j'ai appris à la connaître rapidement parce qu'elle travaille à mon restaurant et je pensais qu'on était quand même proche l'un de l'autre. Tu sais, elle était nouvelle ici et je la trouvais tellement intrigante et intéressante que j'ai pas pu m'empêcher de m'être intéressé à elle... plus qu'en ami. Je savais pas trop comment m'y prendre, mais je me suis dit qu'on travaillait ensemble et que peut-être qu'on serait plus que des amis un jour.

Seth haussa les épaules et il regarda le sol avant de reprendre la parole.

- Et quand je me suis rendu compte que tu commençais à te rapprocher d'elle, ça m'a rendu furieux parce que je voyais comment tu agissais avec toutes les autres filles et je trouvais ça pas juste pour Jenn. Je ne comprenais pas ce qu'elle trouvait et je pensais que c'était vraiment étrange qu'elle s'intéresse à toi, comparé à moi qui a toujours été là pour elle et ça paraissait que Jenn me faisait confiance, elle m'a parlé de pleins de choses que je ne pense pas qu'elle raconterait à d'autres personnes.

Je hochai lentement la tête en commençant à comprendre ce que Seth voulait dire.

- Tu sais, elle m'a parlé des rêves étranges qu'elle fait et à quel point ça l'a bouleversait, lança-t-il après quelques instants.

- Vraiment? m'exclamai-je.

- Ouais, elle t'en a parlé à toi?

- Ouais, mais elle n'en parle pas beaucoup, mentis-je en détournant le regard. Tu sais ils sont à propos de quoi ses rêves?

Weird DreamsOù les histoires vivent. Découvrez maintenant