Prologue + Chapitre 1

3.6K 87 20
                                    

PROLOGUE:

On était en train de regarder un reportage sur lui, mon mari, ou enfin pas encore. Il ne m'a pas fait sa demande. Nous avons déjà un petit garçon Cristiano Junior. Il était né le 17juin 2010, j'avais 23ans et Cristiano 25ans. On s'est connu, j'avais 16ans et lui 18ans. On a eu le coup de foudre, depuis ce jour là on ne s'est pas quitté. Cela fait 13ans qu'on est ensemble, je l'ai aidé pour devenir l'homme qu'il est maintenant. On a eu des bas mais aussi des hauts. Je suis vraiment heureuse de l'avoir dans ma vie.

CHAPITRE1:
Nous somme actuellement le 30 juillet. Il y a 20 jours, Cristiano a gagné la coupe de l'Euro. On était tous fière de lui. On a fêté ça comme il se devait. Dans quelques jours, on partira en vacances en famille. Junior est super content. Avec l'Euro on n'a pas beaucoup vu Cristiano. On allait le voir mais c'est pas pareil. Il ne pouvait pas rester avec nous. Alors que Junior est chez des amis, moi je fessais les valises quand j'entendis Cristiano rentrait de l'entraînement.

Lui: Chérie, regarde  ce que j'ai pour toi.

Je me retourna et je le vis avec un bouquet de roses rouges, elles étaient magnifiques.

Moi: Merci mon chéri.
Lui: Je mérite un bisous.

Il revenait de l'entraînement, alors je ne vous dis même pas l'odeur.

Moi: Même pas en rêve. Vas prendre une douche!
Lui: Alors tu viens avec moi.
Moi: Euh je crois pas.

Il commença à se déshabiller devant moi, je n'ai pas compris son délire mais je ne l'ai pas calculé.Un fois qu'il était en boxer, il m'attrapa sur son épaule. Je le frappais mais rien. Il me posa dans la douche, il alluma l'eau mais problèmes j'étais encore habillé.

Lui: allé déshabilles toi, fais pas ta gamine.
Moi: Non, j'ai pas envie.

Il commença à me déshabille, mais il galèrait, c'était super drôle. Avec l'eau, il n'arrivait pas à défaire les boutons de ma chemise, il commençait à s'ernerver. Ça me rapeller de bon souvenir, quand j'étais enceinte, il m'aidait à me déshabiller.

Lui: Allé aide moi s'il te plait.
Moi: Euh Non.
Lui: Ne me dis pas que tu veux pas goûter à mes tablettes de chocolats.

Il me montrait ses abdos.

Moi: Non désolé.

Il fessait semblant de bouder, mais ça n'a pas duré  une minutes.

Moi: Peut être que....

Je plaqua mes lèvres sur les siennes. Puis je dis:

Moi: Peut être que non.

Je sortis de la douche, je me mis à rire. Il sorta lui même de la douche et se mit à courir derrière moi. Il m'attrapa et me jeta sur le lit. Il plaqua ses lèvre sur les miennes. Il ne portait qu'une serviette autour de sa taille. Il se colla un peu plus à moi, il était sur moi. Il m'attrapa par le bassin. Et ce qu'il voulait se passa.

Il était 18h et Junior allait rentré. Je continuais à faire les valises avec l'aide de Cristiano. De temps à temps, il me fessait des bisous dans le cou et se colla contre mon dos.

A 18h45, Junior était rentré, il était dans la douche, je commença à préparer à manger quand Cristiano me dit que Junior ne mangeait et ne dormait pas là.

Moi: Il va ?
Lui: Chez ma mère, on reste seul ce soir.

Je ne savais pas pourquoi il voulait qu'on soit seuls. Vers 20h, Junior était parti. J'étais devant la télé quand Cristiano vient me voir.

Lui : J'ai faim.
Moi: C'est cool.
Lui: J'ai faim.

Il me répéta ceci pendant au moins cinq minutes. Il avait finit pas me soûler, je me leva et je lui fit des pâtes. Je crois que les pâtes sauvent tout le monde.

Moi: tiens.
Lui: merci très chère.

Il me fit un bisous et commença à manger. Quand il avait finit de manger, il posa l'assiette sur la table basse et commença à me fixer.

Moi: Arrête!! Ça me stresse.

Il se mit à rire et à me faire des bisous partout.

Moi : t'en a jamais marre de toujours vouloir le faire?
Lui: Avec toi non, tout le temps h24.
Moi: Dans tes rêves.

Il leva les yeux au ciel et continua à me faire pleins de bisous. Je pouvais pas regarder la télé tranquille.

Moi: Arrête toi, t'es pire que Junior.

Il rigola encore une fois. Il m'embrassa encore et encore.

Ma vie avec Cristiano Ronaldo [TERMINÉE]Where stories live. Discover now