Chapitre 22

4.7K 321 91
                                    

(A lire avec Wait - M83, dans le média)

J-3

Je rigole en regardant la tête de mon démon. Il fait la moue et il a les bras croiser et fixe le miroir devant lui. Je ne peux pas m'empêcher de rire face à sa bouille trop mignonne.

« Arrête de rire. » Grogne-t-il.

« Alors arrête de faire cette tête et souris! » Gloussais-je en regardant à nouveau mon reflet dans le miroir.

« Mais j'aimais bien mes cheveux longs! » Il souffle. « Je vais être ridicule les cheveux courts. »

La jeune femme qui coupe les cheveux à Harry n'arrête pas de lâcher des petits rires en voyant son mécontentement. Il est adorable. On ne dirait plus un puissant démon mais un enfant de cinq ans qui fait un caprice.

« Je suis sûre du contraire. » Je dis, heureuse.

« Rappelle moi pourquoi j'ai accepté ? » Il demande, en tournant la tête vers moi mais la coiffeuse replace correctement sa tête.

« Parce que toi aussi tu les trouvais trop longs. » Je rigole.

« Quand ai-je dit ça ? »

« La nuit où nous avons sauter de la falaise, tu as grogner car ils venaient devant tes yeux. » Lui rappelais-je.

Les deux coiffeuses nous regardent bizarrement avant d'hausser les épaules et de continuer leur travail. J'ai décidé d'aller chez le coiffeur, je veux changer de tête. Je fais pas un grand changement je coup juste mes cheveux et je fais une frange. Et je voulais que Harry coupe les siens aussi car ils commençaient vraiment à être long et il était d'accord avec moi.

« Voilà! »

Je regarde mon reflet dans le miroir et je suis vraiment heureuse du résultat. Ça me change, ça rend très bien. Je me tourne vers Harry qui lui aussi venait de finir de se faire coiffer. Il est magnifique les cheveux courts. Je craque.

« Comment tu trouves ? » Demandais-je, souriante.

« T'es toujours aussi moche. »

J'écarquille les yeux sous le choque. Je m'attendais pas ce qu'il dit ça devant tout le monde. Bien sûr que ça me vexe. J'en ai même envie de pleurer, je m'y attendais pas et il dit ça tellement sérieusement, sans aucune pointe d'humour. Ni même un petit sourire narquois pour me montrer qu'il rigolait. Harry se lève et paye alors que je sors l'attendre dehors. Je devrai lui mettre une claque pour ce qu'il vient de dire mais je sais qu'une fois que ça sera fait je me jetterai sur ses lèvres.

Deux bras viennent m'encercler et me plaquer contre un torse dur. Il plonge sa tête dans mon cou et le mordille légèrement avant de remonter vers mon oreille.

« Je rigole, ma petite rebelle. » Murmure-t-il. « Tu es la plus belle femme et tu es mienne. »

Je souris malgré que je sois toujours un peu vexé. Il trouve toujours les mots pour apaiser ma colère ou mon mécontentent. Je me retourne et je passe mes bras autour de son cou. Je dépose un chaste baiser sur ses lèvres avant de le contempler. Il est magnifique les cheveux courts. Ça dégage son visage aux traits fins.

Tu es magnifique, pensais-je.

Il sourit puis m'embrasse tendrement.

« Maintenant c'est quoi le programme, mon démon ? » Je demande, en le regardant.

« Je ne sais pas, qu'aimerait-tu faire, Cha' » Il me prend la main et on commence à marcher.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant