Chapitre 16

5.8K 368 65
                                    

( My fault - Imagine Dragons )

POINT DE VU DE CHARLIE

Aïe. Aïe. Aïe!

Ma respiration est faible. Je peux à peine bouger. Le sol est froid et je suis sale. Je ne me suis pas lavée depuis deux jours. Je suis entrain de croupir au fond d'une cave. Je ne sais pas ce qu'il m'a fait mais je sais la douleur qu'il m'a procuré en pratiquant une espèce de magie noire.

Je me souviens qu'il y avait une sorcière, j'étais assise devant elle sur une chaise. Je crois qu'il y avait un cercle de tracé à la craie blanche autour de moi. Mes mains étaient attachées derrières mon dos. Mes yeux bandés. Je me souviens même de l'odeur de la pièce. Ça sentait la fleur et les épices. Puis la femme avait commencé à sortir des mots d'une langue inconnue. Je criais. Je criais à m'en décoller les poumons de la cage thoracique. Je l'appelais. J'appelais Harry sans cesse. Puis tout était devenu noir. Jusqu'à ce que je me réveille hier soir.

Et depuis mon réveille, je hurle de douleur. Je ne sais pas ce que cette femme et Milward m'ont fait mais je sais une chose. Ce n'était pas quelque chose de bon.

Je me surprends à penser à une autre vie que celle ci. Bordel. Je m'imagine comme une personne normale. Je me vois terminer mes études et par la suite travailler auprès des enfants handicapés. Je me vois construite ma petite vie. Normalement. Ayant un petit-ami. Un chat ou un chien, peu importe.

Mais jamais je n'aurai cette vie. Depuis ma naissance je suis destinée à être l'âme-sœur d'un démon. Le démon le plus puissant de ce monde. Celui qui dirige tout le monde. Le démon dont je suis tombée amoureuse dès le premier regard.

La porte s'ouvre laissant un rayon de lumière éclairer la pièce sombre dans la quelle je croupis depuis quelques heures.

« C'est bientôt fini, ma chérie. » Roucoule cette voix horrible.

« Qu'est que tu m'as fait ? » Chuchotais-je. Je suis trop faible pour lui hurler dessus ou pour me défendre. Et pour couronner le tout, j'ai mal. « Monstre.. »

« Voyons, ma chérie... » Lâche ce monstre en s'agenouillant devant moi. « Tu seras bientôt comme moi, et nous pourrons nous marier. »

« Tues moi.. » Réussis-je à dire au bout de quelques minutes de silence.

« Madame Styles. » Murmure-t-il en caressant ma joue. « Charlie Styles. Ça sonne plutôt bien, tu ne trouves pas ? »

La seule chose à la quelle je pense maintenant c'est à Harry. Madame Styles. Je me vois au bras de Harry devenant sa femme. Pas celle de son frère. Jamais. Jamais je ne serai Madame Styles, femme de Milward Styles. Si un jour je dois porter ce nom je voudrai le porter en tant que femme de Harry Styles.

« Je sais à quoi tu penses, chérie. » Crache-t-il en me donnant une claque.

Connard, pensais-je.

Je souffre déjà assez comme ça, il n'a pas besoin de me claquer pour me faire encore plus mal.

« Tu es mienne. De toute façon il ne tient pas à toi. Il n'a jamais tenu à toi. » Assure-t-il en se relevant.

Il ment. Harry tient à moi. J'en suis sûre. Il tient à moi. Je suis même sûre qu'il me cherche en ce moment.

« Il ne te cherche pas, Charlie. »

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant