Chapitre 6

8K 523 59
                                    

( Lire avec Lost and Found - Pretty Lights odesza remix )

Mes yeux sont rivés sur ce tatouage. Mon tatouage. Celui qui signifie que je lui appartiens. A force de regarder ce triangle avec cette lettre à l'intérieur, je trouve ce tatouage de plus en plus beau. Finalement je l'aime bien ce tatouage même si on me l'a fait contre mon consentement.

« Chérie ? » Lâche mon père avant d'entrer dans ma chambre.

« Oui papa ? » Dis-je en remettant la manche de mon pull.

« Il faut que je te parle...» Mon père s'installe sur mon lit à côté de moi. « Tu sais.. »

« John. » Ma mère entre dans la chambre fixant mon père d'un regard noir.

« Il faut qu'elle le sache, Maria. Notre fille le découvrira toute seule sinon... Ou il viendra à elle...» Souffle-t-il en jouant avec ses doigts nerveusement.

« Elle n'est pas prête. »

« Découvrir quoi ? » Dis-je en haussant la voix.

« Ce n'est pas le moment Charlie. » Lâche ma mère d'un ton froid, rempli de haine.

« Mais c'est pas vrai. » Je me lève et je prends ma veste. « Arrêtez de me cacher des choses qui me concernent. C'est putain de frustrant. »

« Parle sur un autre ton, jeune fille. »

« Tant que vous ne me dites rien, je ne changerais pas de ton. » Dis-je en quittant ma chambre.

Tout le monde me cache des choses. Même mes propres parents. Je sais que je suis leur seul enfant mais ce n'est pas une raison pour vouloir me protéger de tout et de rien me dire, surtout quand ça me concerne.

Mais de quoi parlaient-ils ?

Il fait froid, bordel, j'aurais du prendre une veste plus chaude. Je marche vers une direction encore inconnue. Je ne sais même pas où je vais. J'ai juste quitté la maison sur un coup de tête. Je n'ai pas revu Harry depuis ce fameux jour où il m'a fait entrer dans son monde. Et cette histoire avec son frère m'inquiète. C'est vrai, je sais juste qu'il me veut, mais pour quelle raison ? Je veux dire, je suis simplement une humaine attirée par l'enfer.

Le vent vient jouer avec mes cheveux ce qui a le don de m'énerver car ils sont trop longs et ils me viennent dans le visage. J'ai beau essayer d'attacher mes cheveux, le vent m'en empêche. J'abandonne.

Finalement je pense que je vais aller faire un tour à la bibliothèque. Cela me changera les idées. Je pousse la grande porte de celle-ci et je pénètre en essayant de faire le moins de bruit pour ne pas déranger. Je vais directement dans la rangée où tous les livres concernant l'enfer et les démons se trouvent. Je prends un livre au hasard et je m'assoie par terre, contre l'étagère. Je commence à peine à lire 20 lignes que je me plonge totalement dans cette histoire.

« Bonjour. »

Je relève la tête pour apercevoir un démon assit contre l'autre étagère en face de moi. Ce démon. Harry.

« Salut. » Dis-je en regardant de nouveau le livre comme si je me fichais de lui.

« Qu'est qu'a ce livre de plus intéressant que moi ? » Lâche-t-il d'un ton moqueur.

« Chuuut ! » Chuchotais-je pour l'embêter.

« Es-tu sérieuse Cha' ? » Rétorque-t-il en m'arrachant le livre des mains.

WELCOME TO HELL |HS| ( en correction - restructuration)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant