29 ✦ La Neige.

1.9K 247 202
                                    

Futur proche :
Jour inconnu,
heure inconnue.

Un jeune garçon regarde pensivement par la fenêtre.

Il neige.

La ville est recouverte d'une épaisse poudre blanche.

Seul dans cette pièce immaculée, un silence glacial l'étouffe progressivement.

2 mois, 61 jours, 1 464 heures, 180 repas immondes, 120 pilules avalées, des milliers de minutes écoulées, mais aucun son parvenant à franchir ses lèvres.

Quelque chose s'est brisé en lui.
Et c'est pourquoi il est ici.

~


Actuellement, Seoul.

Jungkook est allongé dans des draps d'une blancheur de neige.

Dehors, le vent fait rage ; une tempête approche.

Voilà maintenant trois jours qu'il s'est réveillé. Après être resté inconscient durant une semaine entière.
Le médecin a dit que c'était un traumatisme, ou quelque chose dans ce genre. Il ne se souvient plus trop ; c'est vague.

Les membres sont venus le voir, bien sûr.

Enfin, pas tous.

Ils lui ont dit qu'ils étaient venus chaque jour, pour être à son chevet, et attendre son réveil.
Ils ont aussi dit qu'ils avaient eu peur qu'il ne se réveille jamais.

Il aurait tellement préféré.

Jungkook se redresse un peu dans son lit. L'infirmière vient de passer, il est donc tranquille pour un moment. Les membres, quant à eux, ne devraient venir qu'en fin d'après-midi.

Il allume machinalement la petite télévision accrochée dans un coin de la pièce, et tombe sur une chaîne d'informations Nationale.

"Le célèbre groupe BTS a interrompu sa promotion pour cause de problèmes personnels encore inconnus. D'après nos sources, Jungkook et Taehyung seraient concernés.
Mais ne vous faites pas de soucis ARMY'S, nous sommes certains qu'ils nous reviendront en pleine forme et reposés ! Souhaitons leur bon courage ! Fighting !!
Parlons maintenant de ce nouveau groupe qui ne fait que grimper dans les classements, NCT 127, dont les membres sont- "

Il éteint la télévision.
Il a la nausée.

Il se frotte le front, puis s'assoit au bord du lit. Il fixe ses cuisses maintenant trop frêles, maigres. Ses doigts pâles et tremblants se tendent devant lui, ses phalanges saillantes tranchent sur sa peau diaphane.

Il se lève difficilement, tentant d'être stable sur ses jambes affaiblies. À petits pas progressifs, il parvient à atteindre la salle d'eau.

Il a besoin de voir. Besoin de se rendre pleinement compte de son état. Il en a besoin pour pouvoir croire que tout cela est réel. Que ce n'est pas qu'un simple cauchemar dont on peut promptement se réveiller.

Il s'approche du grand miroir qui orne le mur carrelé.

C'est sa pâleur qui le frappe en premier. Sa peau parait presque translucide. Ses yeux sombrement cernés semblent enfoncés dans leurs orbites, et ses joues creusées donnent à son visage une triste allure.
Dans son cou, de grosses tâches brunes et rougeâtres sont visibles, et tranchent vivement sur la blancheur de sa peau. Un pansement recouvre sa gorge, de sa pomme d'Adam jusqu'en dessous de l'oreille. Sa jugulaire n'a pas été touchée. Il n'aurait pas été là, si cela avait été le cas. Si la lame l'avait transpercé, il n'aurait alors pas à supporter ce reflet abject, ni ses idées noires, ni ses pensées insoutenables.

f o o l s  •  Kth  ◦  JjkOù les histoires vivent. Découvrez maintenant