Chapitre 16 : L'agression

68 3 1
                                    

Je sortis mon portable de la poche, c'était Scott il me demanda où j'étais et qu'il s'inquiètait pour moi

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Je sortis mon portable de la poche, c'était Scott il me demanda où j'étais et qu'il s'inquiètait pour moi. Je lui réponds que j'étais au parc et que j'allais bientôt le rejoindre au poste.
Je rangeai mon portable dans mon sac puis me dirigeas vers la sortie.
À peine sortis-je que je sentis quelqu'un me plaquer contre le mur. J'étais dos à lui je ne vis pas son visage. Il me banda les yeux et la bouche. Je ne pouvais plus rien faire.
-"T'es vraiment une sale pute." cria l'homme.
J'essayai de le débattre mais je ni arrivas pas.
-"Si tu te débats encore je te tue sale pute !!!" cria l'homme de plus bel.
Suite à sa je ne dis plus rien j'avais tellement peur pour ma vie. Il me poussa pour que j'avance, me jeta dans un coffre de voiture, puis démarra, il n'a pas roulé longtemps au bout de 10 min environ il arrêta la voiture. Il ouvrit le coffre, me prit les bras, passa une corde autour de mes mains puis m'emmena à l'intérieur d'une maison. Il m'emmena jusqu'à une chambre et me déposa sur le lit, m'attacha aux barreaux du lit, puis partit. Dans la chambre il faisait froid, et j'avais soif.
J'avais peur de mourir, je sentais les battements de mon coeur s'accélèré, pourquoi moi ?
Dix minutes plus tard j'entendis la porte s'ouvrir.
-"Coucou, alors comme sa on travail sur le meurtre de "Clara", pas vrai ? Sale garce je te déconseille de recommencer à chercher du nouveau sur cette affaire, haha, t'inquiète avec " Pierre" on va bien s'occuper de toi."
Sa voix était calme, cette voix me disait quelque chose, on dirait la voix de Mr. Smith. Je déduisis qu'ils étaient plusieurs, qu'allait-je faire...

Mon premier jour dans la policeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant