Chapitre 1 : Le téléphone

347 10 2
                                    

Coucou je m'appelle Charlène, cette histoire je l'es écrite vers mes 15 ans, alors soyez indulgent, merci de laisser un commentaire pour savoir si il y a des choses à améliorer ou non, je vous laisse découvrir les aventures de Léana, bisous a vous...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Coucou je m'appelle Charlène, cette histoire je l'es écrite vers mes 15 ans, alors soyez indulgent, merci de laisser un commentaire pour savoir si il y a des choses à améliorer ou non, je vous laisse découvrir les aventures de Léana, bisous a vous toutes et vous tous haha ;)

J'étais assise sur mon fauteuil entrain de rêvasser, de repenser au passer que j'avais vécu avec ma mère, que mon père nous avaient abandonné, ce n'est pas facile surtout quand on est âgé de treize ans de se dire que tout est terminer les moments passer ensemble, les vacances, les fous rire, les joies, les malheurs ...

J'ai maintenant vingt-trois ans et j'ai décidé de faire partie de la police. Dans la vie j'aime beaucoup lire des romans surtout les romans policier, j'arrive toujours a démasquer le coupable.

Mon prénom est Léana Tarne, je suis de taille moyenne, les yeux marron, ma chevelure est châtains clair, mince ...

Je vis à Londres dans un immeuble au cinquième étages, rue de la fleur. Cela va faire trois mois que j'y habite depuis que j'ai été muté, avant je travaillait en France.

Soudain un bruit retentit et me sortit de mon rêve, c'était le téléphone. Je décrocha, une voix masculine me répondit, c'était mon patron il voulait que je me rende immédiatement au poste de police. Ils venaient de découvrir un cadavre et qu'il m'avait chargé de l'affaire.

Je me rendis immédiatement au poste.

Mon premier jour dans la policeWhere stories live. Discover now