Chapitre 7 : Epuiser

91 3 0
                                    

J'étais épuiser après cette journée, on a courus partout pour au final rester au même point de départ, toujours rien sur ce "Ryan" espérons que le voisin pourrat nous aider, c'est notre dernier espoir

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.


J'étais épuiser après cette journée, on a courus partout pour au final rester au même point de départ, toujours rien sur ce "Ryan" espérons que le voisin pourrat nous aider, c'est notre dernier espoir.

Je pris une feuille et commençât à écrire ce qu'on savait sur le meurtre de Mme Spencer, je me disais que si je l'écrirai j'allais surement trouver un indice, mais rien du tout, a pars le lieu, la date, l'heure à laquelle elle est morte, ce que la victime a dit au meurtrier, que le mari savait seulement depuis une semaine qu'elle le trompais, que son amant s'appelle "Ryan". On ne sait rien d'autre, en écrivant c'est quelque ligne je sentis la fatigue me gagner, je posa la tête sur mon bureau....

Je sentis quelqu'un me toucher le bras, puis la personne m'appela par mon prénom toujours la main posé sur mon bras, cette voix devient de plus en plus réaliste, je compris que je n'étais pas entrains de rêver.

-Désoler princesse mais il faut y aller il est tard maintenant.

C'était Scott avec une voix toute douce, c'était trop mignon.

Il me prit par la main, et nous sortîmes du poste. Pendant le trajet je regardais le ciel défiler, je pensais au baiser que Scott ma fait hier soir.

-Tu veux venir chez moi ou pas ? dit-je d'une voix toute timide, Scott me faisait vraiment de l'effet.

-Bien sur que je veux. Me répondit-il avec un immense sourire.

Mon premier jour dans la policeМесто, где живут истории. Откройте их для себя