4

11.8K 448 121
                                    

PDV Lexa~

Je retire immédiatement ma main du mur lorsque j'aperçois Clarke. Non, non, elle ne doit pas croire que c'était moi qui affichais ces affiches se moquant d'elle sur tous les murs du lycée. Je les décrochait juste parce que Costia et Bellamy les avaient installés avant la sortie.

Lorsque son regard croisa le mien, elle se mit à pleurer. Elle se mit soudain à courir vers les toilettes, Octavia à ses trousses.

PDV Clarke ~

C'est pas possible. Comment a-t-elle pu me faire une chose pareille? Je me suis trompée sur Lexa. Elle est comme Costia, comme Bellamy, comme tous les autres. Elle ne vaut pas mieux qu'eux. Qu'est ce que je me suis imaginée en arrivant dans ce nouveau lycée? À être accueillie à bras ouverts? Je me suis trompée, terriblement trompée.

Je me suis enfermée dans les toilettes, pour ne pouvoir à croiser le regard de personne. Les larmes dévalent encore mes joues comme une avalanche de neige dévale la montagne. Je suis perdue, recroquevillée sur moi même dans ces toilettes sordides. Je me remémore encore cette affiche, plaquardée sur les murs, avec ce texte : Griffin n'a pas sa place à l'école ! Que me veulent t ils? Pourquoi sont ils si odieux avec moi? De quoi suis je responsable? Je suis devenue leur nouveau jouet. Leur bouc-émissaire.

Soudain, j'entends la porte des toilettes s'ouvrir. C'est probablement Octavia. La voix que j'entends me confirme immédiatement mes doutes à ce sujet:

-Clarke... Sors d'ici... Tu ne peux pas rester enfermée. Tu sais bien qu'ils sont idiots. Ignore les, un point c'est tout. Arrête de te faire du mal.

J'ouvrais la porte et m'écrasait dans ses bras protecteurs. Alors que j'allais me diriger vers le lavabo, le porte s'ouvrit de nouveau. La personne que je vis me fit une grimace dégoûtée lorsqu'elle m'aperçus. Costia. Octavia s'avança vers elle pour lui parler lorsque la porte s'ouvrit une fois de plus, dévoilant la belle brune aux yeux verts.

-Costia, va-t-en d'ici s'il te plaît. Mettre ces affiches partout ne t'as pas suffit!? Dit Lexa, une larme au coin de l'œil.

Costia, telle une furie, quitta la pièce, en gardant toujours la tête haute. Lexa me fixa, puis fit de même ensuite avec Octavia.

- Octavia...je peux lui parler s'il te plaît ?

Octavia acquiesça en silence, puis quitta à son tour la pièce. Je me braquai sur moi même, ne voulant affronter son regard. Elle tenta de dire quelque chose, puis referma sa bouche. Elle se contenta de s'approcher de moi et de m'enlacer .

-Ce n'est mas moi qui ai affiché ces horreurs Clarke, crois moi. Je ne faisais que les retirer, me murmure t elle près de mon oreille.

Toutes les larmes de mon corps se mirent à couler à ce moment. Moi, elle, toute les deux dans des toilettes crasseux. L'une à pleurer dans les bras de l'autre. Au bout d'un moment, elle se mit à me fixer étrangement. Puis nous quittâmes les sanitaires en même temps. Pour une raison inconnue, mes larmes avaient totalement arrêter de couler sur mon visage. Elle me donnait la main, elle lorsque je regardais sa main enlacer la mienne, elle la retira aussitôt, probablement gênée.

-A tout à l'heure Clarke.

Je me contentait de sourire à sa remarque et de rejoindre Octavia au bout du couloir. Elle n'avait pas de jumelles, mais si elle en avait eu elle les aurait probablement utilisées. Elle s'approcha de moi presque en criant.

-OH MON DIEU CLARKE GRIFFIN IL S'EST PASSÉ QUOI LÀ?!

-Au lieu de me poser des questions Octavia Blake, je te suggère de regarder derrière toi.

Venait d'entrer un beau black avec les traits durs et des vêtements accordés à son teint chocolat au lait. Octavia se mit à trembler comme une feuille en le voyant. Elle se mit à courir vers lui, son classeur dans les mains. Je pus entendre de loin les phrases suivantes:

-Bon....bonjour. Moi c'est Octavia. Je suis la déléguée des élèves. Je te....fais visiter?

-Bonjour Octavia. Avec plaisir. Je m'appelle Lincoln.

Elle se mit à rougir comme une tomate, puis disparut avec lui dans les couloirs. Soudain je partit vers mon casier. Il a fallut que je me fasse discrète pour profiter pleinement de la discussion entre Costia et Lexa.

-Tu joues à quoi Lexa?! Quest ce qui t'as pris de me mener en spectacle devant Octavia et l'autre traînée là.....Clarke.

-Costia, arrête s'il te plait. Qu'est ce qui te permet de la traiter comme ça? Je te signale qu'elle ne t'as rien fait, c'est toi qui la martyrise depuis son arrivée!

-Comment ça je la martyrise? Je veux simplement lui faire comprendre quelle ne doit pas t'approcher. Tu m'appartient.

-La popularité t'as monté à la tête Costia.

Elle se dirigea vers la salle de sport , lorsqu'elle se retourna et adressa un dernier mot à Costia:

-Au faite : je n'appartient à personne, et sûrement pas à toi.

Elle posa soudain son regard vers le mien, puis continua sa route. Costia quant à elle, haineuse comme elle ne l'a jamais été.

-------

Hello everyone!👽

J'espère que ce chapitre t'as plu! OMG presque 400 vues, mais vous êtes fous! MERCI

Alors, qu'en pensez vous?
Les affiches ?
Lexa réconforte Clarke?
Que va faire Costia?
Octavia et le nouvel élève ?

Votez et Commentez !💋💙

La suite très bientôt

Love is why we are hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant