Chapitre 1

41 2 0
                                    

J'étais assis contre un mur, dans un coin du couloir de l'école. J'étais en train de pleurer ma douleur. Aujourd'hui encore, les autres enfants m'ont frappé. Je sais pas pourquoi ils s'en prennent à moi. J'ai mal partout et j'ai plusieurs hématomes sur tout le corps. À certains endroits je saigne même. Mes vêtements sont sales et déchirés, les autres enfants m'ayant traîné par terre. Ça fait un moment que je suis dans le couloir, toujours assis. Les enfants qui passent à côté de moi se contente de me mettre des coups de pieds en m'insultant. Je suis pourtant tout ce qui a de plus gentil et inoffensif. Je suis plutôt fin, malgré le fait que j'ai des grosses joues. J'ai les cheveux noirs qui me cachent presque les yeux. J'ai un aspect fragile et je suis très timide. Alors je ne vois pas ce qui fait que les autres s'en prennent à moi.

J'avais la tête cachée par mes bras qui étaient posés sur mes genoux, quand je sens une main caresser mon bras. Je sursaute et repousse brutalement la main en relevant la tête. Je vois alors devant moi une petite fille avec d'assez long cheveux bruns. Elle était plutôt mignonne et avait de grosses joues elle aussi. Elle semblait plus jeune que moi.

- Pourquoi tu pleures ? On t'a fait du mal ?
- Non tu crois ? Fis-je sarcastique.

Elle gonfle les joues et me regarde avec un air hautain. J'en étais sûr, elle est comme les autres...

- Tu veux que je fasse quoi pour toi ? Tu veux que je te soigne ? Demande t-elle inquiète.
- Non je veux pas de ton aide, je te connais même pas.
- Je m'appelle Luna, et tu peux me faire confiance. Je ne te ferai jamais de mal.

Je la fixe pour voir si elle va me rire au nez et me dire qu'elle se moque de moi. Mais elle me souris et recommence à caresser mon bras.

- Comment tu t'appelles ?
- Jimin. Dis tu as quel âge ? Tu me semble bien jeune.
- J'ai trois ans de moins que toi. J'ai trois ans.
- Moi j'en ai cinq, bientôt six.

Je l'a vois se rapprocher de moi, alors je l'a pouce violemment.

- Aïe !! Pourquoi t'as fait ça ? Je voulais te faire un câlin.

Je l'a regarde choqué. C'est vrai qu'elle a pas l'air méchante, et même différente des autres. Je peux peut-être lui faire confiance ?

- Tu as besoin de parler ?
- Pourquoi je te dirai quelque chose ? Tu es trop jeune pour comprendre ou pour m'aider.
- Ce n'est pas parce que je suis jeune que je suis bête. Je serai toujours là pour toi et t'aider.

Elle est bizarre mais je suis rassuré qu'elle soit gentille pour le moment. Je voudrais lui faire confiance mais je peux pas.

- Je sais très bien que tu te fais harceler et battre par les autres enfants.
- Et c'est pas pour ça que tu interviens.

Je ne devrais pas lui reprocher. Si quelqu'un venait à s'en prendre à ce petit ange, car pour moi c'est ce qu'elle ait, je ne me le pardonnerai jamais.

- Je ne peux pas taper toute l'école à moi toute seule... Mais je ferais en sorte de t'être plus utile. Je suis désolée de pas t'être jusqu'à présent d'une grande utilité.

Elle a presque les larmes aux yeux, ce qui me fend le cœur. Je lui tend les bras en écartant mes jambes. Elle vient se nicher entre celles ci, en passant ses bras potelets autour de mon cou.

- Je suis désolé pour ce que j'ai pensé tout à l'heure. Tu sembles très mature pour ton âge.

Elle me souris tristement.

- C'est ma sœur qui m'apprend beaucoup de choses, elle dit que je suis vouée à faire le bien, et qu'il faut que j'aide les gens en difficultés. Et pour cela il faut que je comprenne toutes les situations.
- En gros tu es comme une adulte dans le corps d'une enfant ?

Amour Et Secret Où les histoires vivent. Découvrez maintenant