Partie trois

5.3K 289 45
                                    

/Il y aura du lemon dans cette partie\

Arrivée sur l'île des vikings, Bella avait une boule au ventre. Un attroupement se fit autour du bateau duquel elle n'était toujours pas descendu. Ragnar s'approcha d'elle.

- Alors princesse, on a peur? Demanda t-il en riant.

Bella le regarda contrariée, pour qui se prenait-il?

- Non pas du tout. Répondit elle sèchement.

Elle passa devant lui la tête haute. Arriver près du bord du bateau, Bella prit peur. Ragnar qui s'approcha d'elle, il descendit du bateau sans difficulté. Il se plaça face à elle et tendit les bras.

- Bon, vous venez? S'impatienta t-il.

Voyant qu'elle ne bougeait pas, il s'approcha et posa ses mains sur ses hanches. Il l'a souleva du bateau pour la mettre sur la terre ferme.

- Merci. Dit elle d'une petite voix, ils se dévoraient des yeux près à sauter dessus.

Il l'a lâcha pour lui prendre la main, tous le monde les regardés. Ragnar prit la parole.

- Bonjours à vous mes amis, comme vous pouvez le voir, nous avons triomphés. Mais je n'ai pas ramené que de l'argent. Je me suis aussi ramener quelque chose. Ria t-il. Une femme et une mère pour mes héritiers, Arabella qui n'est d'autre que la fille du roi d'Angleterre.

Le peuple de Ragnar acclama la future femme de leur chef. Celle-ci était très gênée.

- Nous accueillons aussi Freya la dame de compagnie de Bella.

La foule continua d'applaudir jusqu'à se que Ragnar les fassent taire d'un signe de la main.

- Je veux que l'on fasse un banquet en leurs honneurs. Leur ordonna t-il.

Aussitôt tous le monde repartit de son coté.

-  Rollo mon frère, va monter à Freya où elle va dormir.

Rollo acquiesça et prit la main de Freya pour l'amener chez lui.

De son côté, Ragnar emmena Bella chez lui.

C'était une maisonnette à la décoration varier.

- A chacun de mes voyages, je rapporte quelques souvenirs.

Elle se contenta d'hocher la tête. Elle s'approcha du lit et toucha la couverture.

- C'est du mouton.

Elle allait répondre quand quelqu'un toqua à la porte. Ragnar alla ouvrir.

- Qu'est-ce qui se passe?

- Le banquet est prêt.

- Nous arrivons.

Ragnar fit signe à Bella de le suivre ce qu'elle fit. Comme il faisait plutôt chaud pour une soirée, le banquet se passa dehors. Les tables étaient mises en forme de U. Ragnar prit place en centre de la table et fit signe à Bella de prendre place à ses côtés. Elle vit Freya et Rollo arriver. Freya prit place au côté de Bella et Rollo au côté de son frère. Le repas commença dans le plus grand brouhaha, tous le monde parlaient et mangeaient avec les doigts, cela changé des repas de famille de Bella. Ce repas était joyeux, Ragnar racontait une de ses nombreuses aventures,  Bella ainsi que l'assemblée était captivées. À la fin du repas Ragnar demanda le silence.

- Je voudrais que vous m'aidiez a organiser mon mariage, je compte sur vous.

La foule l'acclama en signe de joie. Ragnar sourit et reprit sa place.

- Je voudrais aller me coucher, nous avons naviguer toute la journée. Lui chuchote Bella.

- Je vais vous accompagnez.

Il se leva et tendit sa main à Bella. Celle-ci l'a pris sous les sifflements des autres.

Ils rentrèrent chez Ragnar.

- Je pense qu'à partir de maintenant nous pouvons nous tutoyer et nous appeler par nos prénoms.

- Oui c'est mieux ainsi. Peux tu aller chercher Freya s'il te plait, j'ai besoins d'elle pour me changer.

- Je vais t'aider.

- Je ne pense pas que ce soit une bonne idée. Répondit Bella gênée.

- Allons mon Trésor, ce n'est pas comme si je ne t'avais jamais vu nu.

Elle soupira vaincu. Elle lui tourna le dos pour l'inciter à défaire son corset. Ce qu'il fit, une fois le corset défait, le viking fit descendre les manches de sa robe et embrassa les épaules nu de sa promise. Bella soupira de bien être. Ragnar fit descendre complètement sa robe. Il observa cette femme qui allait bientôt devenir la sienne. La robe était maintenant aux pieds de Bella, l'a laissant avec pour seul vêtement sa culotte. La vue du corps nu de Bella lui coupa le souffle. Il reprit sa précédente activité, descendant ses baisers dans sa nuque jusqu'au bas de son dos s'arrêtant à la lisière de son seul sous vêtements. Il remonta fit le tour du corp de la jeune fille pour se retrouver face à elle. Bella avait les joue rouge. Il écarta une mèche de cheveux qui avait glissé sur son visage. Il prit son visage entre ses mains, il déposa délicatement ses lèvres sur les siennes.

Vu le jeune âge de la jeune fille, il se doutait que celle-ci était encore vierge, il voulait donc y aller en douceur pour ne pas la brusquer. Il commença par l'embrasser délicatement puis voyant qu'elle répondait au baiser, il mordilla sa lèvres inférieur pour lui demander accès à sa bouche. Elle lui donna accès et passa ses bras autour de son cou. Ragnar descendit ses mains pour les poser autour de la fine taille de Bella.

Il descendit sa main à sa cuisse pour l'inciter à la lever, ce qu'elle fit. Il l'a porta jusqu'au lit où il l'a déposa délicatement. Il se déshabilla et prit place au dessus de la jeune fille. Il parsema de baiser le visage de Bella. Petit à petit, il descendit ses baisers de sa nuque à son bas ventre. Il embrassa aussi l'intérieur de ses cuisses.
En remontant il ré embrassa son ventre la faisant rire. Il fut content qu'elle se détende. Ils continuèrent de s'embrasser laissant leurs mains se balader sur le corps de l'autres. Ragnar l'a coucha sur le lit et descendit le dernier vêtement du corps de Bella qui immédiatement se tendît de crainte. Le viking lui caressa la joue et l'embrassa délicatement pour la rassurer.

Tout deux nus, ils se contemplèrent et caressèrent le corps de l'autre. Ragnar écarta délicatement les jambes pour se placé entre elle, il rentra doucement en elle. Il avançait petit à petit. Bella se tendit, la douleur était insupportable. Elle ferma fortement les yeux, laissant échapper des larmes de souffrance. Ragnar la serra dans ses bras. Il blottit sa tête dans son cou, l'embrassant tendrement tout en descendant ses baisers sur sa poitrine. Sous les baisers de son viking, Bella se détendit et enroula ses jambes autour des hanches du viking.
Encouragé, Ragnar commença à bouger ses hanches lentement laissant le temps à la jeune fille de s'y habituer. Il sortit la tête de son cou pour observer Bella.
Toutes traces de larme et de souffrance avait disparu de son visage, elle avait les yeux clos et la bouche entrouverte. Ragnar commença à accélérer ses coups de rein. Lui aimait quand c'était rude mais il se contenait pour Bella. Celle-ci haletait et poussait des petits gémissements de plaisirs.
D'avantage encouragé Ragnar accéléra encore la cadences. Cette fois ci Bella cria de plaisirs. Ils étaient tous les deux transpirant et essoufflés, ils sentaient la délivrance proche.
Dans un dernier coup de rein plus que brutal, Bella et Ragnar crièrent. Ragnar se laissa tombé sur la poitrine de Bella. Ils essayèrent en vain de reprendre leurs souffles. Bella passa sa main dans les cheveux du viking. Il se redressa un peu et l'embrassa. Il se laissa tomber essoufflé à ses côtés encore sous l'effet de son orgasme. Bella vint se blottir contre lui, Ragnar remonta la couverture sur eux et ferma les yeux. Ils s'endormirent rapidement dans les bras l'un de l'autre.

Au petit matin, Ragnar regarda sa belle endormit et se dit qu'il avait trouvé un trésor inestimable plus important que tout l'or du monde. Elle était son trésor.

THE END.

Voila la dernière partie, je rappelle que cette imagine aura trois partie. Dites moi ce que vous en avez pensé, aimer et commenter s'il vous plaît. Désolée pour les fautes.
- Wolfie

Histoire d'amour vikingWhere stories live. Discover now