Partie un

7.6K 311 52
                                    

Quelque part dans une forêt en Angleterre au temps des vikings.

Une jeune fille vêtu d'une magnifique robe courrait à vive allure dans la forêt en riant.

-Miss arrêtez vous s'il vous plait! Lui cria sa servante en lui courant après.

Mais la jeune fille ne l'écouta pas et continua son chemin. Elle s'arrêta finalement face à un lac, toujours en riant la jeune fille commenca à se déshabillé sans prêté attention aux dizaine de paires de yeux qui la regardé. Une fois nu, elle entra dans l'eau délicatement.. La servante qui arrivait par la se fit violement attrapée par un des hommes présent et se fit couvrir la bouche pour ne pas crier.. Le chef  du groupe fit un signe à ses hommes pour leur dire de s'éloigner. Ce qu'ils firent.

Pendant ce temps la jeune fille nageait nu dans le lac.. Ragnar le chef Vikings s'approcha à pas de loup pour observer la jeune fille de plus près. Il l'a regardait avec une envie non dissimulée. Il prit alors la décision de se déshabiller lui aussi pour rejoindre la jeune fille.

Il approcha du bord de l'eau avec discrétion tout en regardant le jeune fille nagé dos à lui. Il entra dans l'eau avec la plus grande délicatesse pour ne pas éveiller les soupçons de la jeune fille toujours dos à lui. La jeune fille qui qu'en a elle continuer de s'amuser seule dans l'eau sans se douter une seconde qu'elle était épiée. Le beau viking se posta juste derrière la jeune fille et l'observa de plus près, elle était fine avec de très long cheveux bruns soyeux. Le viking la trouvait parfaite. Il finit par l'attraper par la taille. La jeune fille paniquée se mit a crier.

- Au secours. Le viking mit sa main sur sa bouche pour la faire taire.

- Taisez vous. Vous me faites mal aux oreilles.

La jeune fille lui mordit la main pour lui faire lâché prise, ce qu'il fit. Il l'a relacha et l'a retourna face à lui.

-Calmez vous voyons, je ne vous veut aucun mal. Lui murmura t-il.

La jeune fille encore retissante s'éloigna de lui et le détailla. Il avait un corps de dieu, remplit de tatouage, il avait les cheveux long mais rasés sur les côtés mais se que la fille préféra chez lui c'était ses yeux d'un bleu profond. Il était définitivement très beau.

- Ce n'est pas des manière de traiter une demoiselle. S'énerve t'elle.

- Excusez mon comportement peu qualifiable mais vous êtes d'une beauté si époustouflante que je n'ai pu me résoudre à ne pas vous approchez.

La jeune fille rougit violemment. Le viking profita de la déconcentration de la jeune fille pour l'attraper fermement par la taille et la colla à lui, ce qui fit que la poitrine nu de la jeune fille était collée à son torse.

-Quelle est votre nom jeune demoiselle?

-Bella.

Ragnar satisfait, approcha son visage du sien et colla ses lèvres aux siennes. La jeune fille d'abord choquée essaya de se détacher de lui mais finit par abandonner. Ils s'embrassèrent langoureusement. Les mains de l'homme descendirent plus bas que les hanches de la jeune fille. Il aggripa férocement les fesses de la jeune fille qui elle eut un hochet de surprise, si son père la voyait.

Leur moment d'intimité fut interrompu par l'arriver de la troupe du Viking, qui sifflèrent leur chef pour le féliciter. La jeune fille se décolla du viking mais resta quand même collée à lui car étant donnée qu'il était dos à sa troupe, son corp robuste cachait le petit corps nu de la jeune fille. Il tourna sa tête et souria à sa troupe en signe de fierté.

Histoire d'amour vikingOù les histoires vivent. Découvrez maintenant