Chapitre 17

6.2K 503 5
                                    


Ses lèvres frôlent ma peau, il glisse à nouveau son visage vers mon cou en collant son corps près du mien. Mes yeux restent fermés pour occulter l'endroit où je me trouve. Je ne pense plus à rien, seulement à sa bouche. Sa main descend de ma taille à ma hanche alors qu'il glisse la seconde dans ma chevelure pour maintenant ma tête. Son visage se replace en face du mien et il me regarde dans les yeux avant de caresser mes lèvres de son pouce.

- J'ai tellement envie de t'embrasser Hanna...

Je ne répond pas immédiatement, ma conscience a disparu, mon cerveau ne fonctionne plus et mon corps se liquéfie littéralement.

- Alors qu'est-ce-que tu attends pour le faire ? Dis-je dans un murmure presque inaudible.

Il déglutis avant de froncer les sourcils. Sa main caresse ma joue à présent et je ne respire plus que de façon saccadée. Je n'ai jamais autant souffert qu'à ce moment précis, nous sommes si proches et pourtant nous faisons durer cet instant, encore et encore.

- Si je t'embrasse... Je serais incapable de m'arrêter.

Je mords ma lèvre et je m'approche un peu plus pour venir à la rencontre de sa bouche. Je me fiche pas mal de ce qu'il vient de dire, ça ne pourrait en aucun cas m'empêcher de l'embrasser. Non. Ce qui me fait reculer est le tapotement ainsi que l'ouverture de la porte. Je fais un pas en arrière et je tourne vivement le visage vers la droite en réalisant que Jess se tient à l'entrée, un peu gênée.

- Oh, désolée, je peux revenir Hanna.

- Non, non, m'empressé-je de dire.

James réalise qu'il doit partir et il s'excuse avant de disparaître sans que je ne puisse vraiment me rendre compte de son départ. Quant à moi, la venue de Jess me fait réaliser que j'allais faire une erreur. Je n'ai pas réalisé ce que je faisais, je me suis laissé envoûter par ses belles paroles et notre attirance physique sans réfléchir au préalable. Jess sourit avant de refermer la porte derrière elle.

- Désolée, j'ai interrompu quelque chose de plutôt intense.

Elle se retient de sourire un peu plus et je me sens honteuse. Jess est jeune et plutôt cool avec ses employés mais justement, elle reste ma patronne.

- Non, je... C'est moi qui suis désolée. Je ne sais pas pourquoi il est venu...

Elle fronce les sourcils et s'assoit au bord de mon bureau alors que je m'assois sur ma chaise.

- C'est ton petit-ami ?

- Non, non pas du tout !

Elle se met à rire discrètement lorsque je répond avec affolement. Je souris après coup en observant son expression amusée. Jess est une très belle femme, d'origine asiatique. Elle porte un carré plongeant et son fameux rouge à lèvres rouge sang faisant parfaitement ressortir son teint pâle et sa chevelure brune. Elle doit avoir une trentaine d'années, je ne lui ai jamais vraiment demandé. Je n'en connais pas non plus beaucoup sur sa vie privée mais je sais qu'elle n'a pas d'enfant et qu'elle a actuellement un petit-ami nommé Pablo.

- Je ne veux pas me mêler de ce qui ne me regarde pas mais tu sais que c'est plus fort que moi...

Je me détend un peu car je suis obligée de rire à sa réplique. Je sais effectivement que Jess est très curieuse, elle adore les potins et tout savoir sur les gens avec qui elle bosse. Durant mes années de stage ici, elle m'a posé plus d'une question sur ma vie amoureuse et je lui ai raconté sans trop de tabous mes semblants d'histoires.

- Je ne saurais même pas quoi dire. Mais vous... Tu es arrivée au bon moment, dis-je en modifiant mon vouvoiement à la vue de son haussement de sourcils.

Stay with me ( français )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant