10

362 14 24
                                    

Une semaine est passée, j'ai commencé à aider mon grand père et Jackson avec le travail, ma grand mère me regarde fièrement, je crois que je leur ai manqué à tous, enfin pas cette fille prétentieuse, mais moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une semaine est passée, j'ai commencé à aider mon grand père et Jackson avec le travail, ma grand mère me regarde fièrement, je crois que je leur ai manqué à tous, enfin pas cette fille prétentieuse, mais moi. Puis j'ai aussi commencé à donner des cours de danse à Jackson, il faut qu'il apprenne la valse ou même juste a danser un slow pour son mariage.

_ Aller quoi, essai de t'appliquer. Je lui dis

_ Je fais ce que je peux!

Je glousse ça fais une heure qu'on est dessus et rien.

_ Tu y arrivais hier. On réessaie vient.

Je lui prend la main, on se place et on se remet à danser, il me remarche encore sur le pied et j'éclate de rire lui aussi. Quand je lève les yeux il me regarde intensément et je suis complètement désarçonnée...

_ On doit aller travailler. Je dis en le lâchant et en allant devant la maison.

_ Tu entres quand à Julliard? me demande Jackson

_ Mi septembre. Je pars m'y installer le 5.

_ Ça va être sympa, tu vas faire ce que tu aimes.

_ Oui c'est vrai que j'ai de la chance.

_ Ça fais des siècles que je ne t'ai pas entendu jouer...

_ Tout à l'heure, il y a toujours le piano chez mes grands parents.

_ Je l'avais oublié, depuis le temps je pensais qu'il était mort.

_ Et non! On est des durs à cuire par ici.

_ Ça je sais.

_ Bon les deux, mettez vous au travail au lieu de roucouler. nous dit mon grand père ce qui nous fait rire, je vais ensuite aider ma grand mère dans son potager. Mon dieu si mes amis me voyaient ils n'en croiraient pas leurs yeux.

Une fois le travail finit, Jackson et moi on se pose sur les marches de ma maison avec un verre d'eau chacun, la journée a été très chaude.

_ Dit moi, si ce mariage est si important pour ta famille, pourquoi tu prends le risque de te faire chopper avec d'autres filles?

_ Je l'avais pas vu venir! rit-il.Et bien je ne sais pas... je fous déjà ma vie en l'air alors si je ne peux pas m'amuser un peu... je ne sais pas en fait.  Mais tu remarqueras que ça fais longtemps que je n'ai pas ramené de filles.

_ Oui ici, après quand tu sors je ne sais pas.

_ Je passe toutes mes soirées avec toi.

Je le regarde surprise mais il a raison, on passe toutes nos soirées ensemble, il mange avec nous, on va se balader, on va galoper avec les chevaux, on regarde un match ou un film chez lui... je ne m'en étais pas rendu compte.

_ Je n'avais même pas fait gaffe! Mais pourquoi tu les passes avec moi? J'veux dire pourquoi tu ne cherches plus de filles avec qui passer un bon moment? Tu ne stresse plus c'est ça?

_ Oh si je suis mort de trouille! rit-il. Seulement ça ne m'intéresse plus.

_ Juste d'un coup, comme ça?

_ Juste depuis que tu es là Savannah.

Mon coeur fait un énorme bond dans ma poitrine, son regard sur moi est plus qu'intense et c'est très déstabilisant, je vais surement faire une bétise là... lui aussi. Il s'approche et au début je le laisse faire mais je fini par baisser la tête.

_ Tu sais qu'on ne peut pas. je lui dis

_ Même si on en a tous les deux envie?

_ Oui... tu es fiancé et même si c'est un arrangement c'est quelque chose de sacré et je ne veux pas être une briseuse de couple, de mariage ou de tout ce que tu veux.

_ Tu es une fille bien Savannah Campbell. Mais tu devrais apprendre à être égoïste quand il le faut.

_ Je vais rentrer, Dead of Summer m'attends.

_ Tu m'y a initié, félicitation.





Je me lève et rentre dans la maison, une fois à l'intérieur je vois mes grands parents remettre les rideaux comme il faut, ils nous espionnaient quoi... alors je souffle.

_ Ne me regardez pas comme ça...

_ Chérie... il va se marier.

_ Je sais mamie. C'est bien pour ça que ce qui a faillit avoir lieu n'aura jamais lieu.

_ Il ne l'aime pas cette Stacy, je sens qu'il y  a un problème, un truc qui cloche dans cette histoire. ajoute mon grand père

_ Non, il l'aime. Il est juste perdu avec le mariage qui approche, il confond tout. Je vais me coucher bonne nuit.

Je monte en courant les escaliers et m'enferme dans la chambre, j'ai simplement envie d'hurler, de pleurer mais rien ne sort. Je regarde par la fenêtre de ma salle de bain et je le vois rentrer chez lui, non sans jeter un œil vers ma fenêtre avant. Je confirme: je n'aurais jamais dû venir ici.

Le temps d'un étéWhere stories live. Discover now