2

404 16 31
                                    

Je termine le travail dans deux heures, d'habitude ça ne me gène pas de travailler mais ce soir il y a le Real qui joue alors avec les mecs on s'est donné rendez-vous pour le voir, donc il faut que je cours à la grange pour me doucher le plus vite...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je termine le travail dans deux heures, d'habitude ça ne me gène pas de travailler mais ce soir il y a le Real qui joue alors avec les mecs on s'est donné rendez-vous pour le voir, donc il faut que je cours à la grange pour me doucher le plus vite possible. Je vis chez les Campbell depuis que je travail pour eux, ils m'ont demandés de retaper la vieille grange où je loge pour que ce soit plus sympa pour moi. J'avais zappé que Savannah revenait aujourd'hui, ça fais presque 10 ans que je ne l'ai pas vu, le choc fut d'autant plus grand en m'apercevant qu'elle était toujours si petite, même avec ses talons de 10 cm, et surtout qu'elle n'avait plus rien d'une cow-boy mais d'une de ces filles de la ville. Les gens changent, en revanche, elle est toujours très belle. Mon téléphone vibre, c'est Luke.

_ Ouais mec?

_ Tu finis quand?

_ Dans deux heures, on a le temps!

_ Ok, c'est juste pour savoir si tu peux apporter un pack de bières?

_ T'as pas suivis les news? On va au bar ce soir.

_ Ah bon? Pourquoi on ne me dit jamais rien! Bon à toute.

Je raccroche en secouant la tête, ce mec m'amuse pas mal, il fait l'idiot parce qu'il sait que c'est le rôle qu'on attend de lui, mais il est loin d'être si idiot que ça.

_ Je pensais que tu serais partit d'ici depuis le temps.

Je me retourne et découvre Savannah derrière moi, les mains dans ses poches de short, enfin short... le genre short chic qu'on met avec le chemisier qu'elle porte et la petite veste blazer noire et les talons. Le genre chic.

_ Où voudrais tu que j'aille?

_ Je ne sais pas, si je me rappel bien tu voulais partir en France pour découvrir les joies des françaises.

Je glousse, ça je ne m'en rappelais plus mais c'est bien vrai.

_ J'ai finis par renoncer quand les filles ont finit par grandir et à devenir sexy par ici.

_ Je vois.

_ Et toi alors? Tes grands parents m'ont dit que tu avais été reçu à Julliard, félicitation. J'imagine que tu es toujours si douée au piano.

_ J'imagine aussi. Merci d'aider mon grand père, j'étais inquiète pour lui quand je l'ai vu à noël alors ça me rassure beaucoup.

_ J'ai toujours apprécié ta famille.

_ Je sais bien. Bon je te retiens pas plus longtemps, mais tu devrais mettre un t-shirt tu pourrais attraper un coup de soleil.

Je me retiens de rire, celle là je ne l'avais pas vu venir du tout. Je la regarde s'en aller vers la maison et je me remet au travail.





Les deux heures sont enfin passées, je cours sous la douche, j'enfile un t-shirt blanc, mon blouson et je pars en direction du bar, le parking est déjà bondés, j'espère que les gars sont arrivé à 19 heures comme je leur ai dit. En entrant il fait tout de suite plus chaud, l'été arrive doucement cette année, je retire mon blouson et je vois Blaise me faire signe, ils ont une bonne table pile en face du grand écran.

_ Alors vieux, tu t'es fait prier. me dit Luke

_ Désolé, la douche continue de déconner.

_ Alors, il paraît que la petite fille Campbell est de retour? Toujours le béguin?

_ On avait 8 ans.

_ Elle en avait 8, toi 11. me fait remarquer Bryan, lui et Luke sont mes plus vieux potes, ils connaissent aussi Savannah, surtout Luke puisqu'il vivait quasiment chez moi jusqu'à nos 17 ans où il a enfin pu se trouver un appartement et un travail.

_ On était des gosses c'est pareil. Elle n'a plus rien à voir avec la fille avec qui on s'amusait. C'est devenue le stéréotype même de la bourge de Miami, talons, vêtements chics, coiffure impeccable, maquillage parfait etc.

_ Moi ça ne me dérange pas! s'amuse Blaise, ce mec saute sur tout ce qui bouge il est pire que moi.

Ils me parlent d'elle pendant près d'une heure, jusqu'à ce que le match commence en fait, cette fille est un star même en ne faisant rien, elle doit avoir l'habitude maintenant.

Le temps d'un étéWhere stories live. Discover now