1

25.7K 567 185
                                    


PDV Clarke~

Hello, moi c'est Clarke. Clarke Griffin. J'ai 16 ans, je suis assez grande et j'ai les cheveux blonds mis-longs ondulés. Je vis avec ma mère dans une petite maison citadine à la Nouvelle Orléans; nous venous de déménager, en plein milieu du semestre. Mon père est décédé l'année dernière dans un accident de voiture sur l'autoroute ; mais je ne vais pas m'éterniser la dessus, ça ferai remonter de douloureux souvenirs. Demain c'est mon premier jour dans mon nouveau lycée, le lycée Thelonious Jaha.

Pour tout vous dire, j'ai vraiment hâte d'être demain, mais à la fois je regrette ma meilleure amie, Raven, qui est restée dans mon ancienne ville, où j'habitais avant. Nous gardons tout de même contact et nous nous envoyons des messages tous les jours. Oh tiens, d'ailleurs c'est elle. Je viens de recevoir un message.

RAVEN: Salut ma biche💕 J'espère que tu vas bien. Ça fait à peine une semaine que t'es partie et j'ai l'impression que je vais crever😥 Nos soirée chips me manquent! On se fait bientôt un Skype. See you👑

Je souriais en lisant ce message mais à la fois j'étais un peu triste de l'avoir laissée dans notre ancienne ville. J'aurais du l'arracher à ses parents et l'emmener avec moi, bon sang! Elle me manque. Je décide alors de lui répondre.

MOI: Salut chérie💓 Oui je vais super bien, la Nouvelle Orléans c'est génial. La maison est petite mais ça suffit, tu sais bien que moi et ma mère on est pas des filles difficiles. Moi aussi ça me manquuueee! 😿 On se fait ça quand? Ce soir ça te va? Renvoie moi un message! Love💕

Je venais de poser mon téléphone sur mon lit que j'entendis du bruit provenant du rez de chaussée.

-Clarke! Cria ma mère. Viens mettre la table s'il te plaît !

Je soufflais de désespoir suite à la demande. Mais je me rendis compte que ma mère faisait beaucoup d'effort pour rendre ma vie plus ou moins heureuse depuis la mort de papa, et que je lui devais bien ça. Je descendis donc les escaliers et allait chercher dans l'armoire de la cuisine deux bols et le reste des couverts et les positionnait sur la table. Je versais de l'eau dans nos deux verres et attendais que ma mère revienne avec la soupe qu'elle avait préparée quelques heures auparavant.

Je mangeais tranquillement, en regardant un documentaire animalier à la télé. Oui, notre télé est dans la cuisine, et alors? En réalité nous n'avons pas vraiment de salon, par manque de place. Alors la télé est dans la cuisine. Bref, je vais pas vous raconter ma vie, mis à part que ce documentaire parle des fourmis et qu'il est terriblement ennuyeux. Je finissais de boire ma soupe et débarrassais la table, pour enfin regagner ma chambre pour savoir si Raven m'avait répondue. J'allumais celui ci, et constatais que ma meilleure amie s'était éclatée. 4 nouveaux messages:

RAVEN: Ce soir je suis pas trop dispo...demain ça t'irai?

RAVEN: Allô Clarke Griffin, as-tu vu mon message?

RAVEN: Eh oh! Clarke !

RAVEN: Bon, tu dois pas être . Tu me réponds quand tu reviens. Love.

Je me dépêchais de répondre à ses messages

MOI: Alors comme ça Raven Reyes est occupée... Ça ne serai pas ce cher Finn Collins qui t'en empêcherait par hasard?

RAVEN: Oui, mais chut.

Je rigolais à sa réponse. Dans mon ancien lycée, Raven était amoureuse d'un garçon, Finn Collins, et a apparemment réussi à obtenir un rendez vous. J'étais contente pour elle.

MOI: Profite bien, love you.

RAVEN: Merci ma biche, moi aussi.

Après cette discussion, je décidais, avant d'aller dormir, d'aller jeter un oeil sur facebook et instagram, histoire de voir les têtes des élèves que je vais voir demain. Je trouvais au bout de quelques manipulations des profils correspondants à des élèves du lycée Thelonious Jaha.

Je faisais défiler les photos, regardais les prénoms, les identifications sous les photos. Octavia Blake, Bellamy Blake -probablement son frère- , Jasper Jordan , Lexa Woods et d'autres prénoms se suivirent sous les photos....Monty, Wick, Lincoln, Costia...

Au bout d'une demie heure, prise de fatigue, je décidais de me mettre en pyjama et de dormir, parce que demain allait être une longue journée, une très longue journée.

------

Hey!

J'espère que ce premier chapitre vous plaît, même s'il n'y a pas beaucoup d'action.
Je voulais mettre un peu les personnages en place.
N'hésitez à commenter si ça vous a plu et à liker👑
La suite très bientôt !

Love is why we are hereOù les histoires vivent. Découvrez maintenant