CHAPITRE 14, TOME II : REVIVAL

3.2K 162 142
                                    



Elena Lopez - Boston - 10:12 P.M. 


Cela faisait dix jours qu'on s'entrainait sans arrêt. Nous étions dans une immense maison, assez loin du centre de la ville, permettant de passer inaperçus car nous étions tous recherchés par les fédéraux, depuis l'évasion de l'hôpital.

Courbaturée au début, j'avais désormais repris ma forme habituelle. Mes muscles me faisaient moins souffrir et je parvenais de nouveau à me servir d'une arme parfaitement. Malgré la présence de Stephen, j'étais motivée. Motivée à retrouver London et surtout, Toby et Mia. 

Je n'étais pas la plus à plaindre. Matt devait supporter la présence de Faith au quotidien, qui agissait comme s'il n'existait pas. J'avais tenté de lui parler, mais elle refusait de m'écouter. Elle semblait plus qu'affectée par le manque de London et l'accident de Jonathan. Ce dernier aussi, souffrait. La frustration se lisait clairement sur son visage. Rester inactif ainsi ne lui plaisait pas. 

C'était tendu également entre Brice et Justin, sans grande raison. Je devinais que c'était dû à la pression qui montait à mesure que le temps passait. Puisque je partageais une chambre avec lui, je savais que Justin avait du mal à dormir le soir. Son sommeil était agité. Il se battait contre ses propres démons et j'étais témoin de cela. Il portait toute la culpabilité de la disparition de London sur ses épaules alors que nous étions tous responsables.

Après cette énième journée d'entrainement, nous étions tous lessivés. Francesca s'était affairée en cuisine pour nous tous, avec l'aide de Jonathan et nous avait régalés. Ces deux là passaient beaucoup de temps ensemble, je devinais que c'était un moyen de se souvenir de Jeremy. Ils l'avaient tous les deux connu après tout.

Je décidais de prendre une douche, afin d'être bien propre avant de récupérer quelques heures de sommeil. Il était plus de vingt-deux heures lorsque je rejoignis la salle d'eau mais à peine eus-je ouvert la porte que je regrettais déjà mon geste.


- Oh mon-

- Elena ?


Stephen s'y trouvait et sortait visiblement de la douche. Cheveux mouillés et serviette autour de la taille. Cela n'aidait pas. J'avais déjà envie de me gifler de m'être ridiculisée ainsi.


- Je repasserai quand la salle de bain sera libre, finis-je par dire en faisant demi-tour.

- Attends deux secondes.


Je me retournai lentement et eus du mal à le regarder dans les yeux. Je me liquéfiais sur place. Qu'est-ce que j'en avais marre. J'avais tellement envie d'être comme London, qui était capable de tenir tête à Justin sans ciller. Cela m'était impossible.


- Qu'est-ce que tu veux ? Demandai-je, du ton le plus détaché possible.

- Je veux qu'on parle.

- Ce n'est pas vraiment une situation adaptée.

- Cela ne l'est jamais avec toi, répondit-il en haussant les épaules.


Il avait tenté de discuter avec moi à plusieurs reprises et j'avais préféré l'éviter. En réalité, je savais que s'il me parlait, il finirait par gagner. Je ne savais pas lui tenir tête et je n'avais jamais su.

Hidden Light  [feat. J.D.B.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant