CHAPITRE 2 : SAVING

5.4K 244 46
                                    

Justin Bieber - On the road - 02:12 A.M.


J'avais un énorme sourire aux lèvres. Une pierre, deux coups. Premièrement, j'avais certainement détruit celle qui m'avait humilié, en voyant la puissance du choc. Liquider des plaquettes de frein, si simple mais tellement destructeur. Et deuxièmement, j'allais pouvoir récupérer sa petite soeur. J'étais en route pour chez moi, après avoir pris Lena avec moi.

- Eh Jay, ce soir on sort, fit Brice, assis sur le siège passager.

- Bien, ça faisait longtemps.

- Ouais.

Je mis un coup d'accélération, je voulais être chez moi au plus vite afin de me détendre correctement. Lena était à l'arrière, sur son téléphone avec des écouteurs dans les oreilles. Il y avait des jours où je me demandais si elle avait bien dix-huit ans, car elle manquait franchement de maturité. Totalement différente de sa sœur, qui semblait beaucoup plus violente.

- Au fait, ça va mieux toi ? Me demanda Brice en me sortant de mes pensées. Ta crise de colère là, qui a tout provoqué.

- Oh. Ouais, c'est passé.

- Elle avait pas fait grand chose de mal, juste ouvert ton ordinateur, fit Brice, en jetant un œil dans le rétro.

- J'veux pas qu'elle en sache plus sur nous, finis-je par répondre, sec.

Je ne répondis pas et changeai de vitesse pour me détendre. Brice me connaissait bien, ainsi que mes points forts comme mes points faibles et vice-versa. 

- London va répliquer, j'en suis sûr.

- Eh bien qu'elle réplique, fis-je en souriant. Avec les séquelles qu'elle doit avoir, on ne risque rien.

- Et au fait, on a une course mercredi. Depuis le croisement du centre commercial, il n'y aura pas de départ. C'est un mec qui fera trois coups de klaxon en pleine route.

Ouais, je vois. C'est mieux, on n'est pas à l'arrêt.

M'imaginant déjà dans la course, j'accélérai encore, m'amusant à slalomer entre les voitures qui me klaxonnaient sans arrêt. J'avais toujours provoqué la colère des gens.

London Rivkin - hôpital - Los Angeles - 02:25 A.M.

- Donc tu penses que ça vient de lui ? Me demanda Jonathan, au téléphone, une fois mon récit terminé.

- C'est forcément lui, il nous l'avait dit, il allait répliquer. 

- OK London, je sais que là tu dois être au bord de l'explosion.

- Non, sérieux ? Ironisai-je. Ce connard change ma soeur et met Faith dans le coma. Comment tu veux que je me sente ? La seule envie que j'ai là, c'est de lui exploser la boite crânienne.

- On va rentrer, avec Ebony. On sera là demain dans la soirée.

- Quoi ? M'écriai-je. Je veux agir maintenant !

- London, calme toi. Il pense sûrement que c'est toi dans le coma, maintenant. Je vais y réfléchir, ça va nous servir. Tu me connais, dès que je dresse un plan, ça ne rate jamais. Ta soeur est chez toi, en sécurité, tout va bien. Le problème, c'est Faith et on ne peut rien faire. On va procéder minutieusement.

Je soufflai de frustration. C'était infernal, ma rage culminait, j'avais chaud et je ne tenais pas en place. Dès que je fermais les yeux, j'imaginais son sourire satisfait après l'accident. J'avais hâte de rentrer et de dire ça à ma soeur, qu'elle comprenne enfin quel type il pouvait être.

Hidden Light  [feat. J.D.B.]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant