Chapitre 9 - Le chantage

2.3K 154 17
                                    

Il repris la parole pour déclarer "Mademoiselle Smith, tu la connais ? C'est elle la seule professeur sur la liste"

A l'instant où il prononça ce nom, j'eus une idée de génie, qui me permettrai de résoudre tous mes problèmes.

Franchement je crois bien que je suis le plus grand génie de tous les temps ! Et encore le mot est faible, tous les grands scientifiques que le monde n'ai connu ne sont rien comparés à moi !

Je pris mon téléphone et chercha le numéro de Cameron. Ah voila 06 ** ** ** 34. Je le composa en deux ou trois seconde et attendis qu'il réponde. On fois qu'il eut décroché, je m'exclama " Mec j'ai trouvé mes pions, tu va pas être déçu. Mais par contre je vais avoir besoin de ton aide à toi et au autre demain"

"Ah oui ? Pourquoi faire quoi ?" Demanda t-il.

Je vous passe le reste de la conversation téléphonique qui risque de vous ennuyer un petit peu. En tout cas, tout ce que je peux vous dire, c'est que demain je retrouve le groupe a 10 heure pour une mission de la plus haute importance : une pour le Virginity game.

Le lendemain je me réveille de bonne heure, et pour une fois, je suis rapide à me préparer et j'ai une folle envie d'aller en cours revoir mademoiselle Smith. Vous vous demandez sûrement pourquoi ; mais ne vous inquiétez pas vous allez bientôt le découvrir ! Et ne vous n'allez pas être déçu (en même temps sans aucune prétention je ne déçois jamais personne puisque je réussis la moindre petite chose que j'entreprends)

Je me rend au lycée et vais dans mon premier cours de la journée. Puis à la récré je retrouve les autres de la bande mis à part Cameron à la cafétéria. Je leur explique le plan et ils sourient tous à pleines dents.
J'ai donner une mission particulière à Cameron qui était déjà au courant de mon plan lui. Il s'était introduit dans le bureau du directeur pour y dénicher un papier.
Il arrive alors que nous étions en train de prendre un petit café afin de ne pas nous endormir. Il était ravi lui aussi et me montra qu'il avait dans la main le papier que je voulais et me dit un petit clin d'œil. Il se prit en café lui aussi et nous sortons de la cafétéria.
Cameron me tendit le papier qui était donc l'emploie du temps de Madame Smith, je veux dire mademoiselle Smith, futur pion du Viginity Game.
Nous nous rendîmes dans la salle indiquer, la L209 où elle était en train de sortir de la pièce. Elle m'aperçut et m'adresse un sourire malicieux avant de dire :
"Qu'est ce que vous faites la les garçons, vous me cherchiez ?"

Nous nous avançâmes en face d'elle et je dis sur un ton séducteur :
"Oui, c'est toi que nous cherchions ma belle"
Elle rétorqua : " Harry ! Je suis ta professeur ! Tu me dois le respect et tu dois m'appeler Madame Smith ou bien juste Madame. C'est bien compris ?"
Je rigola avant de lui répondre : "Madame ? Vous êtes bien sûre ? Moi je ne pense pas que vous soyez mariée.  D'ailleurs à ma connaissance vous n'avez même personne dans votre vie"
Elle me dit alors : " N'en soit pas si sur mon cher Thomas"
Je dois avouer qu'à ce moment là j'étais un peu déconcerté mais je ne le montrait pas et je rétorqua :
" Et si je vois dis que je sais meme que vous êtes vierge et que vous n'avez jamais rien fait de plus qu'embarrasser un mec ? Vous me croyez maintenant "
Je vis ses yeux s'agrandir en signe d'étonnement et elle était fortement déstabiliser puisqu'elle répondit :
" Comment tu le sais ? ... Enfin Non ! Bien sûr que non je ne suis pas vierge ! Ou est ce que tu as été cherche cela ?"
Je lui expliqua alors sur ce n'était pas une honte d'être encore vierge à son âge, juste respectable, Mais que bientôt tout cela allait s'arranger car elle allait rentrer dans le Virginity Game. Elle nous demanda ce que c'était et Sean lui expliqua alors les règles.
Une fois ses explications finit elle s'énerve et dit qu'elle allait nous dénoncer au proviseur et nous faire renvoyer sur le champs. A ce moment je claqua des doigts et Jack s'avança pour dire :
" Ma pauvre, tu ne pourra jamais faire cela, car le proviseur c'est mon oncle. Je pense que la parole de son neveu sur un sujet aussi grave pourra largement rivaliser avec celle d'une professeur et même la dominer si cette professeur en question est nouvelle. Alors je te conseille si ton compte garder ce poste de fermer ta gueule et ne rentrer bien gentiment dans le jeu ? Me suis-je bien fait comprendre ?"

J'avoue qu'il y a été un peu fort là, elle en avait presque les larmes aux yeux et la tête baisser. Elle acquiesça en versant une petite larme. Je n'y peut rien moi. Mais bon je lui essuya sa larme et lui adressa un petit sourire avant de m'en aller avec les gars.
Bref mon plan s'est déroulé à la perfection. Maintenant il me reste un second pion à trouver.

__________________________________________________________

Voilà pour ce chapitre !

Comment avez vous trouver le plan d'Harry ? D'après vous qui va être le second pion ?

N'oubliez pas de voter et de commenter ça me fait trop plaisir de voir si l'histoire vous plaît !

Bisous

Virginity game (VF + point de vue garçon )Where stories live. Discover now