Chapitre 2 - Fin de vacances

5.9K 326 93
                                    

"Je te rapelle tu n'a que deux semaines pour choisir tes pions !"

"Oui, oui, ne t'inquiète pas je sais. Ils seront là à l'heure " rétorquais-je

Je sortis de la maison de Cameron dans laquelle nous nous étions tous les cinq réunis te me mis à marcher dans la rue. C'était dans Miami Beach, nous étions à la fin de l'été mais le soleil est toujours présent. Il fait même une chaleur très pesante. Il me restait encore quelques heures de vacance alors autant en profiter !

Je pris mon cellulaire et appela mon petit frère, il a deux ans de moins que moi, soit 15, et par pur coïncidence, nos anniversaires sont espacé de deux jours seulement . Et bien sûr, le premier, c'est le mien, je suis premier en tout, ce qui est normal d'ailleurs, puisque je suis le meilleur !

°°°°°°°°°°°° Conversation téléphonique °°°°°°°°°°°

Michael : allô c'est qui ?
Moi : Regarde le nom qui s'affiche sur ton téléphone idiot !
Michael : ah oui ! Alors c'est ... Harry le BG ? C'est qui qui a rentrer ce nom ?
Moi : Moi ! Et je pense que ça me correspond bien ...
Michael : Il me vas mieux à moi je trouve .

À vrai dire, mon frère était aussi beau que moi, si ce n'est plus mais bon il est moins musclé ce qui est normal pour son âge ...

Moi : Bon vas-y rejoint moi à la plage, on va un peu bronzer ...
Michael : Tu n'a vraiment que ça à faire toi ?
Moi : Bah oui ! (Fièrement)
Michael : Tu sais quoi ? Cherche toi quelqu'un d'autre pour le faire ! Moi je reste à la maison ! (Tout aussi fièrement )
Moi : Oui, mais tu as intérêt à venir. Parce que sinon quand tu aura besoin de moi pour t'emmener quelque part avec ma voiture, tu ira à pied !
Michael : Bon bon ok ...

°°°°°°°°°° Fin de l'appel °°°°°°°°°°

Je rangea mon portable dans ma poche, marcha encore quelques minutes puis m'arrête devant une belle décapotable rouge. Quand, je dis belle, c'est plutôt magnifique, sublime, parfaite, tous les superlatifs du monde ne seraient pas assez pour la décrire . Il n'y avait dessus aucune marque d'accident, ni d'ailleurs aucune rayure. Elle était bien entretenu, quand je m'écria :

" Ah cette chère voiture, toujours aussi belle que son propriétaire "

Au même moment je sorti, les clés de ma poche, les jettai en l'air et les rattrapa à la volée, comme un professionnel ! Je déverrouilla la voiture entra dedans mis mes lunette de soleil et démarra . Je mis la musique à fond en roulant, sur la route à côté de la mer.

Je voyais bien le regard de certaines filles se tourner vers moi l'orque la voiture passait à côté d'elles en ébouriffant leur cheveux. Mais je n'y prêtais aucune attention, mais peut être que un jour j'en reverrai une ou deux, car les filles du coins sont plutôt canon !

Mais à cette instant précis j'avais toute autre chose en tête : la plage. Mais avant cela, il fallait que je m'achète un maillot, le mien est chez moi, et je n'ai pas envie de croiser ma mère en allant le chercher. Je suis presque sûr qu'elle n'est pas à la maison, mais à quoi bon prendre le risque. De plus j'ai de quoi m'en acheter un nouveau. Je gara ma voiture à proximité d'un magasin .

"Bonjour mademoiselle " dis-je en entrant et en faisant mon plus beau sourire
"Bonjour" me répondit-elle poliment avec le même sourire

Elle devait avoir 5 ans de plus que moi, mais était extrêmement belle, puis ce n'est pas l'âge qui me dérange moi. Puis surtout elle était blonde, oui, de longs cheveux blond qui lui arrivaient plus bas que le niveau de ses épaules. Elle avait de belle formes, en fait elle avait ce qu'il fallait à l'endroit qu'il le fallait.
Je regarda les maillots de bain en choisit un parfait pour la drague sur plage, et me rendis à la caisse et bien sûr il me manquais 10 dollars .

Je regarda la caissière, qui n'était autre que la femme de toute à l'heure, droit dans les yeux et lui demanda poliment :

" Vous pouvez bien me faire un prix d'amis "

"Je suis désolé mais c'est contre les ordres du patron " dit-elle en allant le reposer à sa place

Je me rapprocha d'elle, la retourna et lui dis avec un petit sourire dans le coin :

"On peut bien s'arranger ma belle "

À cet instant là nos visages étaient proche, je posa alors délicatement mes lèvres contres les siennes. Elle ne semblait pas me repousser alors je passa à la seconde phase de baiser, je demanda l'accès à sa bouche avec ma langue, ce qu'elle ne me refusa point. Nos langues étaient coordonnés quand nous fûmes interrompu par le Klaxon d'une voiture qui passait dehors à ce moment .
Elle repris ses esprits et se dit à elle même :

"Oh mon dieu qu'est ce que j'ai fait"

"Rien de mal ne t'inquiète pas " la rassurai-je

"Bon vite passe à la caisse je te fait la réduction mais sort de là au plus vite " dit-elle au bord des larmes

J'avais déjà usé de mon talent de séducteur pour payer moins cher de quelconques produits mais je n'avais jamais vu une réaction comme celle-là...

Au moment où de là je lui souffla à l'oreille un petit :

"À bientôt babe"

Puis je retourna m'installer dans la voiture. En réalité même si j'avais envie de la revoir, je ne pourrais pas Miami est tellement vaste, puis je n'ai aucun moyen de la joindre. Et enfin il ne faudrait pas prendre le risque qu'elle me demande de lui rembourser les 10 dollars manquant.

Je pris à peine deux minutes pour me rendre à la plage à comme je l'avais dis, Michael m'attendais déjà allongé sur sa serviette en maillot de bain . Dès qu'il me vit il me demanda la raison de mon retard, et je lui montra mon maillot de bain et lui répondis :

"Petit problème technique "

Je n'allais tout de même pas lui dire dès que j'embrassais une femme, à la fin ça le saoulerai même si il les aime autant que moi ...Bref nous sommes ensuite allez nous baigner et après une heure de bronzage, il fallait rentrer.

____________________________________________________________

Voilà pour le chapitre 2, ne vous inquiétez pas vous allez retrouvez les quatre autre Bad boy dans le prochain chapitre.

Celui la était pour que vous aillez un petit aperçue de la vie de Harry avant qu'il ne retourne au lycée .

Commentez et votez

Bisous

Virginity game (VF + point de vue garçon )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant