Chapitre 5 - La rencontre

4.9K 286 100
                                    

J'étais assis dans ma voiture tranquillement, mon frère à côté de moi, lui aussi connaissais le jeu puisque je lui en avais parler. Mais jamais, contrairement à moi, il n'eut l'envie d'y participer. Mais bon, après, il a encore tout le temps de le faire.

Mais je ne lui avais pas encore dis que je faisais partie du Virginty Game. Et comme il n'avait pas dût se renseigner comme à son habitude, il ne l'avais sûrement pas appris de lui même.

Au moment où je le déposa devant la maison je lui dis que je me rendais chez Jack c'est alors qu'il commença à comprendre :

" Alors maintenant tu traines avec eux ?" Demanda-t-il suspicieux

De toute façon il le saurait bientôt, alors il n'y a aucune raison de lui cacher, de plus que ce n'est même pas un secret !

Je repris :

" Oui parce que maintenant je fait partie de leur jeu"répondis-je assez fièrement

" Je croyais que les pions n'étaient que des filles, d'après ce que tu m'a dis, hein ?" dit-il

Je ne savais pas si s'était pour se moquer et un peu me taquiner ou juste parce qu'il n'a encore rien comprit. Quoi qu'il en soit, je rétorquai :

"Pfff... Mais non ! Je suis un joueur maintenant" en levant les bras en signe de victoire .

Il me sourie puis partie en direction de la maison, et moi je démarra la voiture et partie en direction du rendez vous . Je m'arrêtai à un feu rouge, car oui, moi je respecte la circulation ...sauf quand je suis pressé. Enfin bref, je m'arrêtai et là je le vis, la fille qui a attiré mon attention toute la journée . Elle ne m'avait pas encore vu, elle marchait droit en écoutant de la musique.

Je rigola en l'imaginant chanter ...N'empêche, quand je passa avec ma voiture juste derrière elle, je l'entendais chantonner et c'était plutôt pas mal du tout. Je dirais même qu'elle chante bien !

Je m'arrêtai près d'elle et klaxonnai un coup pour la faire revenir a la réalité. Elle sorti effectivement de ses pensées et chercha d'où le bruit pouvais provenir... Elle se savait plus où regarder, mais elle était belle quand même. Elle enleva ses écouteurs quand je l'appela .

"Hey"

Elle se tourna, regarda dans ma direction, et dès que son regard croisa le mien elle sourit. Elle avais l'air heureuse de me voir.

En tout cas, sans prétention, je savais déjà que pour elle ça allait être gagner d'avance ! Je pense bien que avec elle en tant que pion, il sera très simple de ...comment dire...de lui enlever sa virginité.

Mais n'aller pas croire que je prend ça a la légère hein ? Quand je fait cela, je le fait de la meilleure façon possible. Ainsi de cette manière, la fille passera le meilleur moment de sa vie.

Mais n'empêche je ne fait pas cela sans intérêt derrière car oui, si la fille aime le moment passer avec soit. Elle à envie de recommencer une seconde fois, ce qui me permettra de m'occuper un peu. Parce que oui, quand on est célibataire comme moi, on a peu de chose à faire pour occuper sa vie. Mis à part quand  on est beau comme moi, on peux en profiter pour draguer et s'amuser après. Mais ne croyez pas que je n'aime pas cette vie, je ne changerai pour rien au monde ...

"Salut ça va ?" Demanda-t-elle en s'approchant de moi

Elle avait l'air heureuse de me voir mais bon ce ne peut être que des impressions. Je lui souris à mon tour pour essayer de la charmer au maximum. Autant commencé de la connaître un peu avant de vraiment commencé le jeu .

"Oui et toi ? Tu veux peux être que je te dépose quelque part ?" Répondis-je

"Oh ... Moi aussi je vais bien mais ne t'inquiète pas pour moi, je ne vais que chez moi ..."rétorqua-t-elle d'une petite voix

"Allez monte je te dépose chez toi la belle " dis-je en souriant

Elle rougit quand j'utilisa ce petit surnom qui d'ailleurs lui allais à merveille. C'est vrai, elle est belle et en plus de moi elle est à moi. Elle ne l'est pas pour l'instant mais cela ne saurais tarder...

Elle me fit quelques compliments sur ma magnifique voiture que je reçus avec joie. Je suis une personne qui reçois beaucoup de compliments mais qui en fait peu... Ce n'est pas que je me trouve meilleur que tout le monde, enfin un peu si, mais je n'aime pas flatter les autres...

Au moins c'est une façon de connaître le lieu où elle réside sans le demander explicitement et avoir l'air lourd. J'ai plein de petites techniques de ce style pour obtenir les numéros des filles ou d'autres choses...

Elle s'installa dans la place juste à côté de moi après m'avoir donner son adresse, qu'elle chance elle habite dans la même rue que Jack ...

"Alors quel est ton joli petit nom " demandai-je en rigolant faiblement

"Alice Writers et toi c'est bien Harry Jones non ?"

Ainsi elle connaissait mon nom, c'est un bon signe quand même. Allez un point pour moi. Je lui confirma que je m'appelais bien comme cela et nous continuons un peu à parler jusqu'à qu'elle pose cette question :

" En fait tu habite près de chez moi ?"

"Non non je vais juste chez Jack rejoindre les boys" répondis-je innocemment

Vraiment je suis bête sur le moment, je n'aurais pas dû lui dire. Elle vas tout de suite faire le lien entre moi et le jeu et ça sera raté pour une première approche réussit...

En plus ce n'est même pas une nouvelle comme m'avait conseillé Cameron de choisir en tant que pion, elle est là depuis un an déjà. Elle est sûrement au courant des deviergeurs et de leurs concours.

Alors que une simple nouvelle dans le lycée, n'aurait rien sut ce qui aurait été plus simple pour la faire rentrer dans le jeu.

Il y eut un petit silence plus pesant que confortable avant qu'elle ne s'exprima :

"Parce que tu fait partie de leur Virginity Game toi aussi ?"

Elle avait l'air plutôt énervée, je préféra ainsi ne pas lui répondre immédiatement . Il faut que je joue la carte du mec mystérieux, ça marche toujours ça, les filles en raffolent :

" C'est possible, mais bon tu le saura bientôt princesse "

Malheureusement cela n'avait pas l'air de lui plaire ni même de s'apaiser. J'étais arrive devant chez elle quand elle sorti de la voiture en claqua  bien la portière . Et elle s'écria :

"Si tu crois que parce que je suis vierge tu va pouvoir me mettre dans ton jeu nul, tu rêve franchement !"

Ainsi elle était vierge, vraiment cette fille est de plus en plus intéressante. Elle a vraiment le profil parfait . Je sens que je vais bien m'amuser avec elle !

Elle changea d'expression du visage en voyant un sourire naître sur mes lèvres. Elle plait légèrement et dis :

"Oublie ce que j'ai dis je suis pas vierge "

__________________________________________________________________________________

Commenter et voter
Bisous je vous adoreeee

Virginity game (VF + point de vue garçon )Where stories live. Discover now