Chapitre 1 - Le test

7.2K 394 186
                                    

" Alors tu es sûr de toi ? " demanda Sean avec impatience

"Bien sûr que je le suis " répondis-je sur un ton de défi en relevant la tête

Je le savais bien, que cette décision m'engageai personnellement pendant toute une année, et cela me forgerais une réputation dans tout le lycée. Mais cette réputation je l'ai déjà, depuis un an je suis un "coureur de jupon" comme les filles me surnomme. Mais cela ma rajoutera de l'admiration, sur mon passage, les gens me regarderons, je ferais parti des populaires même si j'y étais déjà un peu l'an passé...

Je veux faire partie de leur jeu !

Il esquissa un sourire puis regarda les trois autres mecs présents dans la pièce. Il se reculèrent ce mirent en cercle et parlèrent quelques instants ... Au bout d'un moment Sean s'approcha et me tendit la main et me dit :

"Alors bienvenu dans le club !"

Enfin après tout ce temps que j'ai attendu, je vais enfin devenir officiellement un déviergeur !

J'allais lui tendre ma main quand il changea d'expression du visage, il passa d'une tête toute sourire, à une sérieuse quand il m'annonça :

" Mais avant tu dois passer un test !"

"Comme un entretient d'embauche ?"demandais-je curieux

"Exactement !"

J'acquiesça en hochant de la tête. J'étais sûr de moi, je suis le bad boy parfait et ça depuis un an ...

"Alors dis nous combien de fille a tu emmener dans ton lit " commença Jack

Je pouvais lire dans leurs yeux la réponse qu'ils attendaient de moi et je n'allais pas le privé de la leur donnée .

" Des filles dans mon lit ? Je ne les compte plus ça ferait beaucoup trop puis si en plus on rajoute les autres, parce que moi je ne fait pas cela uniquement chez moi comme la plupart d'entre vous je pense " répondis-je fier de moi

"Parfait ça !" S'exclama Thomas "Et est ce que tu crois en l'amour ?"

Je rigola puis m'exprima :

"L'amour? J'en ai jamais entendu parler ! C'est une légende à mon avis ... Aimer une personne durant toute une vie, c'est impossible, moi en tout cas je l'aime uniquement quand elle est dans mon lit "

"Mais il est bon ce garçon " s'étonnant Cameron, le quatrième bad boy . "Mais tu es sûr que tu n'a jamais eut de copine ?" Demanda-t-il curieux

Je n'avais jamais eut de copine ... Non ! Jamais !

"Non non ne vous inquiétez pas " répondis -je d'une toute petite voix

"Tu sais c'est pas grave si tu en as eut une, faut juste que tu soit capable maintenant de dévierger des filles sans culpabilité " rétorqua Cameron pour me rassurer .

"Ne vous inquiétez pas pour cela "

"Mais", repris Jack.

"Mais quoi ? " demandais-je curieux

"Tu n'a aucune chance de gagner face à nous, on a beaucoup trop d'expérience pour toi" reprit-il en rigolant à moitié

"C'est ce qu'on verra !" Répondis-je en relevant la tête

Ils se concertèrent du regard et s'écrièrent en coeur : "Alors bienvenue dans le Virginity Game!!!"

Puis après un blanc, s'installa dans la pièce. Mais c'était un silence pesant qui me mis un peu mal à l'aise ... Je ne savais pas quoi dire, puis Cameron déclara :

" C'est la première fois que nous disons cela à un mec, d'habitude nous le disons qu'aux filles . Mais ne t'inquiète pas tu es comme nous : un déviergeur et fier de l'être !"

Nous nous mîmes tous à rire, Cameron avait le don de détendre l'atmosphère en une seule phrase.

D'ailleurs maintenant que je suis moi même un joueur du Virginity Game, il faut que je vous présente mes nouveaux camarades de jeu.

Cameron, le grand brun charmeur, avec son sourire parfait et ses dents blanches. Il est le plus drôle des quatre, c'est là où ce trouve tout son charme en plus de sa beauté qui fait tomber un certain nombre de filles. Il me ressemble un peu mis à part ses yeux, car sans prétention les miens sont parfait et bien plus beau que les siens !

Sean, lui , à des yeux proche des miens, bleus comme les océans. Il paraît qu'il drague uniquement avec le regard, sans même adresser un mot à la fille qui se trouve en face de lui.

Thomas, c'est le seul blond du groupe, il a les yeux brun mais plus d'une couleur noisette, mais des yeux brun normaux, il sont profond quand on regarde dedans on peut voir quelque chose d'incroyable. Puis les femmes adorent les blonds, c'est ce qui fait sa force.

Et enfin, Jack, c'est le brun ténébreux du groupe, enfin quand je dis brun, c'est une expression puisque ses cheveux sont noir comme de l'encre. Mais il sait toujours utilisé les bons mots, pour réconforter et surtout mettre à l'aise. Mais derrière cette carapace douce, je suis certain qu'il y a un autre homme derrière, un plus sauvage.

Puis maintenant, il y a moi, le petit nouveau du groupe, mais j'ai bien l'intention de gagner, je suis un mélange de chacun d'entre eux, j'ai tout pour le faire. Je sais je suis arrogant, mais c'est la clé de la victoire ... Je suis prêt à tout pour le faire, en plus ça va être notre dernière année il faut qu'elle se termine en beauté, par la victoire les joueurs et surtout par la mienne !

Demain, ce sera la rentrée des classe, je ne sais pas encore avec qui je vais être, ni les cours que j'aurais, mais ce dont je suis sûr, c'est que la nouvelle se propagera vite. Demain soir, tout le monde saura que je fait partie du Game et qu'il y aura 10 filles dévierger cette année.

Peut m'importe avec qui je coucherai, ce qui est sure c'est que je choisirais une blonde, c'est les meilleures et surtout les plus belle !

Nous parlâmes encore un peu puis juste avant de partie Sean me retint et m'informa :

"Je te rapelle tu n'a que deux semaines pour choisir tes pions !"

____________________________________________________________

Je suis désolé pour ce chapitre avec beaucoup de dialogue, mais c'était pour rentrer dans l'histoire plus facilement dites moi ce que vous en pensez.

Alors que pensez vous de ce point de vue qui sera le même tout le long de l'histoire ?

Bisous votez, commentez et abonnez vous !

Virginity game (VF + point de vue garçon )Donde viven las historias. Descúbrelo ahora