Chapitre 15

898 40 1
                                    

Pdv de Jade

Je ne comprends pas . Pourquoi c'est à moi de mourir et pas à quelqu'un d'autre ? Je sais que ça semble égoïste mais je ne veux pas mourir à dix sept ans , c'est injuste . J'ai encore tellement de choses a vivre , bon je me réfugie dans cette foret pour fuir mes amis mais j'ai encore tellement d'aventure a vivre et de fou rire a avoir avec eux . Je devrais aller m'excuser auprès de la meute , a chaque fois je réagis stupidement et je fuis les problèmes au lieu de les affronter . Je vais bientôt avoir dix-huit ans il serait temps que je réagisse en adulte . 

Et pour commencer , je vais sortir de cette forêt et appeler Derek. Je dois avoir une vrai conversation avec lui . Plus question d'éviter les discussions. Je me lève et essuie les quelques larmes qui avaient couler , mon regard va vers l'ancienne maison de la famille Hale . Ma famille . A quel point ça aurait différents si ils étaient toujours en vie ? Ne commence pas à te perdre dans tes pensées , va retrouver ton père . Oui j'y vais .
J'aime bien cette forêt mais en sortir est bien plus compliqué que d'y rentrer . Je ne sais plus de quel côté il faut tourner . A droite peut être ? A moins que ce soit à gauche . Va à gauche . A droite d'accord . Je pars donc vers la droite et j'essaie de me repérer avec les arbres mais ils se ressemblent tous . Utilise tes pouvoirs de loup-garou. Euh ouais mais lequel ? Utilise l'ouïe pour entendre les bruits pour te guider et utilise la vue pour te repérer . Bonne idée... Bon concentration. Je ferme les yeux et respire profondément. Un. Deux. Trois . J'ouvre les yeux et j'ai réussi ! Les couleurs sont différentes , comme si la forêt était différente elle aussi . J'entends tout . Excepté les bruits qui proviennent de la route , peu de personnes passent par là. En même temps avec ce qu'il s'y passe c'est compréhensible. Mais passons , je marche tout droit mais je me retrouve en plein milieu d'arbres morts. Flippant , non ? Je devrais m'arrêter ici , m'asseoir et regarder si j'ai du réseau pour appeler mon père. Ce qui m'étonnerait mais bon... Essayons.......Y'a pas de réseau ! Donc je suis officiellement paumée dans cette forêt pour le restant de mes jours ! Génial je ne pouvais pas rêvé mieux.. Et les arbres autour de moi me font peur , ils sont vraiment bizarres . *Crac* . Aaaaaah c'était quoi ça ?! Je me relève tellement vite que je manque de tomber et je cours me cacher derrière un des arbres . *Crac* . Mais qu'est ce que c'est ?! Et si c'était les chasseurs dont Stiles m'avait parlé !? Les Cala..quelque chose ? Ca veut dire que je vais mourir ?! Plutôt que prévu ? .... Depuis quand je prévois ma mort moi ? Je suis vraiment pas bien... Je suis en train de me faire des films alors que si ça se trouve c'est juste un écur.....

Jade : Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !

? : MAIS POURQUOI TU CRIS !?

Jade : POURQUOI TOI TU CRIS !!?

? : PARCE QUE TU CRIS !

Jade : MAIS T'ES DÉBILE STILES !!

Pour la faire courte , quelqu'un m'a tapoté l'épaule et je me suis mise à crier . Bah quoi j'ai eu peur moi... Et c'était juste Stiles...

Stiles : Bon on rentre viens .

Jade : Et si j'ai envie de rester ici ?

Stiles : Vu comment t'as flipper , je pense pas que t'en ai envie .

Et vous savez pas le pire ! Il me regarde en rigolant ce débile ! Il m'a foutu la trouille et lui , il trouve ça marrant . Je me vengerais . Je commence à marcher vers le côté droit du groupes d'arbres morts et Stiles rigole encore plus .
Je me retourne et le fixe .

Jade : Quoi ?

Stiles : C'est par là .

Il indique une autre direction d'un signe de tête . Je m'avance vers lui et nous commençons à marcher .

Jade : Tu la connais par coeur cette forêt ou quoi ?

Stiles : Presque.

Étonnant , n'est ce pas ? Non pas tellement en fait . Bon allez Jade lance toi .

Jade : Désolé d'avoir réagi comme une gamine .

Stiles s'arrête de marcher , je m'arrête moi aussi puis il se positionne en face de moi et pose ses mains sur mes épaules .

Stiles'rigolant' : En même temps t'en es une...

Je le déteste.

Jade : C'est pas vrai !

Stiles : Si c'est vrai !

Jade : Non !

Stiles : Si !

Jade : Mais non !

Stiles : Mais si !

Un cri se fait entendre alors que j'allais répondre a Stiles ! On se regarde et nous courons dans une direction choisie au hasard mais , il me semble que le cri provient de quelque part par là. Mais qu'est ce que se passe dans cette forêt ? A peine midi et déjà quelqu'un qui meurt ?! Je croyais que les personnes qui voulaient tuer des créatures surnaturelles allaient arrivé , pas qu'ils étaient déjà là ! Bizarrement je n'ai pas si peur que ça , après tout  je suis un loup-garou , je dois être forte . Si seulement tu t'entraînait  un peu... C'est pas le moment ! Nous arrivons dans une partie de la forêt que je n'avais encore jamais vu et vu le regard de Stiles , lui non plus . De petits arbres tordus gris  nous entoure tellement que nous ne voyons même plus la partie de la forêt que nous avons quitté quelques minutes avant . La terre est tellement noire que je devine immédiatement que ce n'est pas naturel (It's supernatural ! ) . Mais personne au alentours , et un mauvais pressentiment s'empare de moi .

Jade : Stiles , dis moi que tu sais où on est et que tu semblant d'être paniqué !?

Stiles : Je sais pas où on est.

Jade : T'as pas un mauvais pressentiment ? Comme si on ne devait surtout pas être ici ?

Stiles : Si .

Jade : Je me sens seule à paniquer .

Je sors mon téléphone que j'avais rangé dans ma poche un peu plus tôt , pour voir si par chance il y a du réseau mais non . Je n'ai aucun réseau et mon téléphone n'a plus beaucoup de batterie . Génial...

Jade : Stiles... Dis moi que tu as du réseau...

Il sort à son tour son téléphone , le regarde puis fait non de la tête .

Stiles : On va devoir trouver le chemin de la sortie tous seuls...

Jade : Je le sens pas... Vraiment pas.

Hey ! Le prochain chapitre est du n'importe quoi alors excusez moi d'avance . ❤

Un retour suspect TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant