Chapitre 7

1K 60 6
                                    

Derek est chiant quand il s'y met . J'ai envie de passer ma journée avec Scott et les autres , enfin , sauf avec Liam et Hayden . Je reste immobile , avec mon téléphone dans la main . Je suis choquée que Derek m'ait raccroché au nez et Scott ne se prive pas de se moquer de moi . Un vrai pote celui là..

Jade : Arrête de rire Scott !

Ouais bon je ne suis pas assez convaincante vu qu'il rigole plus fort .

Jade : C'est pas drôle !

Je parle dans le vent parce qu'il repart dans un autre fou rire , je ne le comprends pas parfois .

Jade : Bon Scott quand t'aura fini de rire  tu me le dira , moi je rentre à l'intérieur .

Je commence à me retourner en direction de la porte mais un crétin me prends sur son épaule et avance avant que je n'ai pu prononcer un seul mot , je suis choquée. Je commence à le frapper mais sans aucuns résultats  .

Jade : MAIS LÂCHE MOI ABRUTI !!

Derek : Depuis quand tu me  traite d'abruti ?

Je comprends mieux pourquoi Scott rigolait maintenant , Derek devait être derrière moi et bien évidemment , je ne l'ai pas entendu. Et dire que je suis censée être un loup-garou..

Jade : DEPUIS MAINTENANT ! DONC TU ME LÂCHES !!

Les autres ont du entendre mes cris . Qui n'aurait pas entendus ? Je disais donc qu'ils ont du m'entendre mais pas un seul ne viendrait m'aider , ça doit être trop dur . Derek avance toujours et moi , je le frappe toujours .

Jade : DEREK OÙ EST CE QUE TU M'EMMÈNE !!

Hayden : Tu veux pas arrêter d'hurler ?

Elle me tape sur le système , je lui souris et je me remets à hurler .

Jade : NOOOOOON ! VENEZ M'AIDER ! ON ME KIDNAPPE !

Mais ils ne viennent pas m'aider , et après ça se dit potes lel ! Et puis Derek avance toujours alors que je lui hurle dans les oreilles , le pauvre , il doit supporter mes hurlements.. Heureusement que je ne suis pas une Banshee.. Mais ça n'explique pas pourquoi il me trimballe de force sur son épaule , c'est bizarre. Et c'est maintenant que tu t'en rends compte ?! Oui , ça pose un problème ?

Stiles'rigolant' : C'est bon t'as enfin fini de gueuler ?

Jade : Tais toi ou je raconte à tout le monde comment tu as réagis à ma petite blague...

Ouais je menace le petit Stilinski et ça marche , c'est génial. Sauf qu'avant que je n'ai pu rajouter quelque chose , Derek me met dans sa voiture . J'ai beau crier et le menacer il ne fait rien , et pourtant je hurle a pleins poumons.. Je suis sûre que même les voisins de Kira m'entendent mais qu'ils ont trop peur pour venir m'aider , enfin c'est sur qu'en voyant la tête de mon géniteur il y a de quoi avoir peur . Ils se sont mis à parler tous ensemble en m'ignorant complètement , ils sont vraiment sympas... En plus , j'entends pas ce qu'ils disent.. T'es sûre d'être un loup-garou ? Euh bah je crois , pourquoi ? T'ES CENSÉE AVOIR UNE EXCELLENTE OUÏE SURNATURELLE ! Ah ouais c'est vrai !
Concentration..

Scott : Donc Johanna est rentrée ?

Derek : Oui.

Stiles : Et ça va aller pour Jade ?

Derek : Oui.

Lydia : Derek tu voudrais bien nous expliquer avec plus de détails s'il te plaît ?

Je crois que Lydia lit dans mes pensées. Je ne comprenais rien et d'ailleurs en parlant de Lydia , pourquoi est ce qu'elle me regarde en souriant ?

Derek : Johanna a retrouvé la mère biologique de Jade .

Stiles : QUOI ??

Derek : Achète toi un sonotone .

Et c'est dans le plus grand des silences que Derek vient s'installer au volant de la voiture et qu'il démarre celle ci . Tandis que c'est le plus grand des bordels dans ma tête . Ma mère adoptive a retrouvé ma mère biologique . J'aimerais bien poser quelques questions à Derek mais il semble en pleine réflexion et je ne pense pas qu'il puisse me répondre .

Jade : Euh..c'était pas super sympa de m'avoir raccroché au nez Derek.

Derek : Ouais.

Ok.. Bah le trajet promet d'être intéressant si ça continue comme ça..

Bonjouuuuuur !! Oui je sais , ça faisait longtemps mais je suis de retour et je vais essayer de poster un ou deux chapitre par semaine mais ce n'est pas encore certain !
La saison 5 de TW est fini 😞 , vous avez aimé cette saison ou pas vraiment ? Perso j'ai adoré !
À bientôt !
Charlène

Un retour suspect TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant