Chapitre 8

1K 59 2
                                    

Un trajet en voiture dans le plus grand des calmes et nous voilà enfin au loft. J'aurais pu passer ma journée avec mes amis mais Derek est gentiment venu me sauver... Oui j'ai bien dit qu'il était venu me sauver, j'aurais pu passer ma journée à voir Liam et Hayden s'embrasser. Mais passons, Derek avec sa tendresse habituelle me fait avancer de force vers l'entrée du loft mais je ne sais pas, j'ai un mauvais pressentiment . Peut-être que c'est parce que je vais rencontrer ma mère biologique mais j'ai comme l'impression qu'il n'y a pas que ça.

Derek :  Jade ! Avance !

Quel gentil loup-garou ! Il me pousse alors qu'on monte un escalier, sympathique le petit . Je cherche à gagner du temps mais lui ne m'en donne pas et plus il me fait avancer plus mon mauvais pressentiment se renforce . J'ai besoin de me poser quelques minutes pour réfléchir .

Jade : Derek stop !

Et il se stoppe .

Derek : Pourquoi ?!

Jade : T'es agréable toi, je comprends pourquoi tu es en couple avec l'autre !

Derek : Je n'ai pas toute la journée et ta mère non plus alors tu bouges ton cul et tu montes cet escalier !

Jade : OK !

Derek est sur les nerfs...Et c'est pas super donc je fais ce qu'il me dit et monte les marches jusqu'à la porte du loft . Je fixe la porte sans m'avancer pour l'ouvrir , mon pressentiment est toujours là et je sais que ce n'est pas un bon pressentiment.

Derek : Tu comptes ouvrir la porte un jour ?

Jade 'soupirant' : Ouais.

Ce n'est pas si compliqué après tout. Je m'avance pour ouvrir mais des bruits se font entendre et mon père me pousse pour presque arracher la porte . C'est là que lui et moi découvrons deux personnes en train de se battre , ma mère Johanna et une autre femme . Quel sympathique accueil. Elles n'ont même pas remarqué notre présence , elles continuent de se battre en se lançant des insultes . Mais après quelques minutes , Derek en a marre et il s'avance pour les séparer .
Braeden aurait bien pu le faire mais elle doit préférer s'occuper de son fusil à pompe . Derek arrive à les séparer bien qu'il ait légèrement eu du mal , on dirait qu'il y a eu une guerre dans le loft..

Derek : Vous avez fini ?!

Johanna : Derek lâche moi !!

Il s'est mis entre les deux mais elles essaient quand même de se frapper , c'est drôle ! Je suis toujours plantée devant la porte et personne ne semble s'en préoccupé , je pourrais peut être en profiter pour me sauver sans qu'ils ne le remarque . Je commence à reculer doucement mais Derek se met à me regarder . Pourquoi il s'est mis à me regarder à ce moment LÀ ?!

Derek : Jade , n'en profite pas ou je te jure que...

Il n'a même pas le temps de finir sa phrase que l'autre femme saute sur ma mère . Autant en profiter ! Je me mets à courir vers la sortie mais je percute quelqu'un violement . Pourquoi faut il que quelqu'un contrecarre mes plans à chaque fois ?! Je relève la tête et vois Peter. Jamais là au bon moment lui !

Peter : Bonjour Jade !

Il croit vraiment que je vais lui répondre ? Bah là il se fourre le doigt dans son oeil de psychopathe. Je me remets à courir en le contournant mais il me retiens par le bras , super..

Peter : Je ne pense pas que Derek voudrait que je te laisse t'enfuir.

Jade : Je ne m'enfuis pas , je vais prendre l'air.

Peter : Et c'est pour ça que tu cours ?

Jade : Bah euh.. Je ne me sentais vraiment pas bien !

Peter : Mais bien sur.. Viens.

Il me prends le bras et me ramène dans loft . J'aurais pu m'enfuir mais non , Peter est là.. Et quand Derek remarque que je suis de retour et avec Peter en plus , il fait sa tête de loup-garou en colère . Je suis officiellement morte.

Peter : Bonjour.

Je crois que là c'est pire . Derek ne porte pas Peter dans son coeur et ça devient de pire en pire car il fait briller ses yeux et commence à faire sortir ses griffes .

Johanna : Derek arrête.

La femme : Ça ne sert à rien de se battre !

C'est plus fort que moi , j'explose de rire . Il y a quelques minutes à peine c'était elle et ma mère qui se battaient .

Jade : Sérieusement ? Qui est ce qui se battait il n'y a pas longtemps ? Vous.

Johanna : Jade  arrête.

Jade : Mais arrêtez de me dire d'arrêter , j'ai même pas commencé !

Derek : Jade..!

Bon ok j'ai compris , il faut que je me taise .C'est rare que j'écoute mon père mais comme il est en train de se préparer mentalement a défoncer Peter , je préfère éviter de le mettre encore plus en colère . Peter me lâche et je me déplace vers la cuisine , au moins je serais à l'abri de leur petite bagarre qui ne va pas tarder .

Salut !! Voilà un petit chapitre pas super intéressant mais la suite le sera plus :)
La suite arrivera cette semaine si tout va bien .
Bisous Charlène ! 😘

Un retour suspect TOME 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant