Chapitre 4

6.5K 696 300
                                    


Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


Le tonnerre grondait dans le ciel devenu sombre au-dessus de la ville ce soir-là. J'aimais l'orage, écouter les éclairs qui résonnaient entre les nuages, éclairant de leur électricité l'atmosphère enragée.

L'ambiance correspondait à mon humeur. Je voulais revoir Jimin, et j'attendais impatiemment que mes parents partent à leur soirée VIP pour pouvoir profiter de lui. Pour le moment, il arrosait quelques fleurs sans se douter que je l'observais, bouillonnant de l'intérieur.

En soupirant, j'enfilais un t-shirt blanc surmonté d'une veste en jeans, ainsi qu'un pantalon également en jeans mais parsemé de trous sur les cuisses et les genoux.

Je me regardai un instant dans le grand miroir de ma chambre, appréciant les courbes fines et agréables de mon corps en souriant. Et j'avais hâte de donner ce corps à Jimin dans les minutes qui suivraient.

Passant une main dans mes cheveux désormais argentés, j'entendis tout à coup la voix de ma mère venant de l'étage inférieur.

«Yoongi chéri, nous partons ! Sunhee est venue te tenir compagnie.»

Oh non.. Pas elle..

Tous mes plans de la soirée tombèrent à l'eau en un instant. Des pas résonnèrent dans l'escalier menant à ma chambre, puis on toqua à la porte. En soupirant, je vins ouvrir, et une jeune fille me sauta au cou.

«Yoongi ! Tu m'as manqué !

- Oui, oui..»

Je la repoussai en posant mes paumes de mains sur ses épaules, mais elle réussit à se décaler pour me les faire poser sur sa poitrine. Je les retirai aussi vite.

Ses cheveux étaient attachés en deux petites tresses, son visage était beaucoup trop maquillé, et son eau de Cologne affluait autour d'elle.

Du coin de l'œil, je la vis se poser nonchalamment sur mon lit, et je grimaçai en pensant à changer les draps avant de me coucher pour ne plus sentir son odeur.

«Alors Yoongi.. Recommença-t-elle en souriant. Tu comptais faire quoi, ce soir ?»

Baiser le jardinier, putain.

Je ne lui répondis pas, peu désireux d'entamer une discussion avec elle. Les éclairs continuaient de zébrer le ciel, alors que le bruit de la voiture de mes parents s'éloignait peu à peu de la maison.

«Tu ne comptes pas me parler ?

- Non.

- Je ne partirai pas.

- Fais ce que tu veux.. Je vais boire un coup. Répondis-je en sortant de la pièce

Elle me lança un "reviens vite" tout en me faisant un clin d'œil, et je levai les yeux au ciel. Je me dirigeai ensuite vers la cuisine et m'assis sur la table, profitant de l'absence d'adultes pour commettre cet affront.

Je décidai de faire un tour sur les réseaux sociaux, et fis donc dérouler le fil d'actualité avec mon pouce. Tout à coup, une grande main se posa sur mes yeux, et une voix bien trop sexy fit hérisser les poils près de mon oreille.

«Yoongi.. Tu m'attendais ?»

Je me mordis la lèvre inférieure en penchant la tête en arrière.

«Jimin..

- Oui, Yoongi ?

- .. Fais-moi du bien.»

Il rigola, me faisant sourire à mon tour, et retira sa main pour venir la glisser le long de ma mâchoire. Il fit rapidement le tour de la table pour venir se positionner entre mes jambes, passant ses doigts dans mes cheveux.

«Sympa la nouvelle couleur.. Ça te rend encore plus attirant.»

Il se pencha soudainement sur moi pour embrasser mes lèvres chastement, plusieurs fois, et je gémis de frustration en attrapant sa nuque pour entamer un langoureux baiser.

Ses lèvres chaudes, ainsi que sa langue mutine qui caressait la mienne étaient un pur délice. Je posai une main sur sa joue pour sentir sa peau sous mes doigts, et commençai à la descendre le long de son cou lorsque nous nous fîmes interrompre par une voix provenant du salon.

«Yoongi ? Où es-tu ?»

Jimin se recula, les sourcils froncés et une lueur de surprise dans le regard. Pour ne pas qu'il puisse s'inquiéter, je lui fis un dernier baiser en lui murmurant au creux de l'oreille.

«C'est Sunhee.. Elle croit qu'elle peut devenir ma petite amie. Mais ne t'inquiète pas, d'accord ? Il n'y a que ton corps.. Je posai mes mains sur ses fesses en les caressant doucement. ..Et tes fesses, qui me font envie.»

Il sourit jusqu'à étirer ses yeux en deux petits sourires, et je sentis mon cœur se réchauffer.

«Va te cacher ! Lui soufflai-je. Elle arrive..»

Finalement, la soirée allait être bien plus amusante que prévue.

GARDEN [yoonmin]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant