Epilogue 3/3

2.1K 139 72
                                    

TOC TOC TOC

Je renifle et passe ma main sous mon nez pour enlever ma morve.

-J'arrive dans cinq minutes, je veux juste me rafraîchir. Dis-je d'une voix qui je l'espère, est normal et sans tremblement.

Je pose mon front contre la paroi froide de la table et entends quand même la porte s'ouvrir et se fermer derrière moi. Je sais que c'est les filles, elles sont les seules à pouvoir entrer ici.

-Les filles, j'ai essayé okay ? Dis-je sans les regarder, Je vous avais promis que je tiendrais ce soir mais j'en peux plus... Il m'a tellement manqué, et le serrer dans mes bras c'était... C'était la chose de trop. J'ai beau essayé de le détester, je n'y arrive pas et je ne peux m'empêcher de l'aimer et d'attendre avec impatiente le jour où il reviendra. Même si c'est dans cinq ou même dix ans, je le veux lui. Je l'a- je me tourne pour leur faire face mais mon souffle se coupe et ma phrase aussi.

Devant moi ne se trouve pas deux magnifiques filles mais un homme, un canon, un bouclé, le regard triste et honteux.

-Oh merde... Chuchotais je

-Dak' je-

-Ah non ! Le coupais je. T'as pas le droit de venir ici alors qu'est ce que tu fous là ?

-Je suis venu te voir. Il approche d'un pas alors je me dépêche de me lever de ma chaise et je vais dans le fond de la pièce, loin de lui.

-T'as pas le droit de... Me faire ça.

-De faire quoi ?

-Je te promets Irwin, retire toute suite de sourire en coin là ou je viens moi même te l'arracher.

-Vas y.

Non mais à quoi il joue ?

-Tu... Tu te fous de moi c'est ça ? Tu me brise en mille morceaux pour ensuite me jeter comme une vieille chaussette et maintenant tu reviens comme une fleur ?!

Toujours ce sourire aux lèvres, il s'approche doucement de moi pendant que je recule mais je suis vite arrêtée par le mur qui me bloque.

-C'est vraiment degueulasse ce que tu fais et ce que tu m'as fait ! Tu sais quoi ? Va retrouver ta pute de Bryana et puis laisse moi !

Il ne répond pas et continue d'avancer en souriant jusqu'à ce que son corps sois collé au mien. Je me débats du mieux que je peux puis petit à petit je commence à lui frapper le torse tandis que mes larmes ont recommencé à couler.

-T'avais pas le droit de me faire ça ! Après tout ce qu'on a fait ensemble t'avais pas le droit !

Il se laisse faire, cherchant mon regard mais ne dis rien au fait que je lui frappe le ventre. Ma force est tellement inexistante qu'il doit sûrement rien sentir.

-T'es qu'un connard ! Un connard ! Un connard ! Un connard ! Un connard !

D'un coup il attrape mes deux mains et j'arrête de le frapper et me contente de le trucider du regar, à travers mes larmes.

-T'ai-je déjà expliqué pourquoi j'ai fais ça ?

Sa voix est calme, douce et... Arg ! Il m'énerve ! Je secoue frénétiquement la tête, lui montrant que non. Si je parle je lui hurle dessus alors autant me retenir. Voyant qu'il ne fait rien, je commence à me débattre, bien décidée à le frapper encore.

-Je voulais seulement que tu sois libre.

D'un coup j'arrête tout mouvement et plante mon regard dans le sien. Mes sourcils se froncent.

Behind The Scene (5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant