17 - "Luke's Breakfast"

1.6K 145 48
                                    

Bon, récapitule tout Dak'. Il est six heures du matin, tu tiens un plat de pancakes dans tes mains, tu attends devant la maison de Luke Hemmings et la porte est fermée.

J'ai envie d'hurler dans la ville car... Non mais sérieux ! Je suis devant LA maison de Luke Hemmings ! L'un de mes idoles !

Mais en même temps j'ai envie de péter un câble car j'ai beau frapper à la porte, personne ne vient m'ouvrir, cet abruti ne m'a pas donné ses clefs ou même, il aurait pu juste laisser la porte ouverte !

En plus il fait froid et je commence à sentir des gouttes de pluie.

C'est définitif, je hais Luke Hemmings.

Je fais le tour de sa maison et voit un balcon, je vois une gouttière sur le côté alors qu'il commence à pleuvoir de plus en plus, si bien que je suis déjà trempée, heureusement que mes pancakes sont enfermés dans une boîte. Je tourne la boîte, la met dans ma veste et referme la fermeture pour la faire tenir. Je la cale un peu dans mon pantalon etc... Elle finit par ne plus bouger, j'attrape la gouttière avec mes deux mains et commence à monter. Je m'accroche au bout du balcon avec ma main et me hisse dessus, je me lève et regarde à travers la fenêtre, je vois Luke, en train de dormir paisiblement...

Je me met à taper hyper fort sur sa baie vitrée, il ouvre doucement les yeux. Je tremble de partout à cause du froid et de la pluie. En me voyant, il écarquille d'un coup ses yeux, se lève et m'ouvre à toute vitesse. J'entre en claquant des dents.

Il se met face à moi et c'est là que je me rends compte qu'il porte seulement un caleçon sur lui. Je sens mes joues rougir pendant que je détourne mon regard.

-Ça va ? me demande-t-il, inquiet.

-Je. Te. Déteste. articulais-je.

J'ouvre ma veste, sort ma boîte de pancakes et la pose sur son lit pour ensuite me frotter les bras pour me faire de la chaleur.

-Attends. rit-il.

Il va dans son armoire et en sors un gros pull gris avec écrit "ARCTIC MONKEYS" en grosse lettre noir dessus, et avec leur fameux symbole. Je ne suis pas très fan d'eux, mais je connais quand même leur nom de groupe. Puis il sort aussi un slim noir qu'il me tend.

-Ça va être un peu beaucoup grand mais va les mettre quand même, ça va te réchauffer.

-Merci. dis-je en prenant les affaires.

-La salle de bain est là bas, il pointe une porte au fond du couloir, si tu veux te sécher les cheveux il y a des serviettes sous l'évier.

J'hoche la tête puis j'y vais, une fois à l'intérieur, je ferme la porte à clef puis commence à me déshabiller. Je reste en sous vêtement, attrape une serviette dans le placard qu'il m'a montré puis commence à me sécher les cheveux ainsi que le corps. J'enfile ensuite son slim, qui est vraiment trop grand donc je fais des ourlets au niveau des chevilles. Ça fait vraiment trop con mais tans pis. J'enfile ensuite son gros pull qui est grand aussi. Je m'attache les cheveux pour ne pas tomber malade à cause de leurs froideurs, attrape mes anciens vêtements puis retourne dans la chambre de Luke.

Je ne suis pas étonnée en le voyant assis en tailleur sur son lit en train de manger mes pancakes. Dès qu'il me voit, il arrête tout mouvement, me sourit puis recommence à manger. Je roule des yeux puis m'assois à côté de lui. Je tends la main pour prendre de la nourriture mais il la claque donc je l'enlève.

-Aïïïïïïïeuuuuh !

-Ce sont MES pancakes !

-Oui mais c'est moi qui les ai fait.

-Tu les as fait pour MOI.

-Oui, je les ai fait pour toi, donc j'ai traversé toute la ville à cinq heures du matin car aucun taxi ne s'arrêtais, j'ai du attendre dix minutes en bas le temps que tu m'ouvre cette fichu porte, au final il s'est mis à pleuvoir et j'ai du escalader ta gouttière.

Il me regarde puis me tend la boîte, vaincu.

-Merci. dis-je en prenant un pancake.

On mange tous les deux, parlant un peu de tout et de rien. On a finis par s'allonger sur son lit, continuant de parler, de guitare, de musique et on était tellement fatigué qu'on a même fait un débat sur Bob l'Éponge.

Je commence à sentir mes yeux se fermer, je ne cherche même pas à lutter et je m'endors, comme ça, dans le lit de Luke.

Bordel de chiotte je suis en train de m'endormir dans le lit de mon idoles ! Le viole ça se passe comment ?

Mylène, Kiss xx.

Behind The Scene (5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant