22 - "Alex"

1.6K 138 2
                                    

Comme à chaque fois, on s'observe toutes les trois dans le miroir, nos perruques parfaitement bien mises et nos lentilles aussi. On est toutes habillées de noir et on sourit.

-Go ! m'exclamais-je.

On sort, on fait notre cri de guerre puis on monte sur scène.

-What's up ! cri Lewis dans son micro.

Les fans hurlent.

-Vous connaissez cette chanson alors chanté avec nous ! hurle Juliette.

Les fans crient dans tous les coins de la salle lorsque la musique de la chanson "Confident " démarre. Elle provient de notre premier album.

-Aller ! Tapez dans vos mains ! souriais-je.

Les fans font comme nous et tapent dans leurs mains en rythme.

*voir chanson en média*

On termine notre chorégraphie ainsi que la musique s'arrête. On sourit de toutes nos dents en voyant le public autant déchaîné.

On enchaîne nos autres chansons.

***

-Je suis tellement fatiguée... me plaignais-je.

-Ça change pas de tous les jours. rit Michael.

-Tu verrais à l'heure où je me couche... dis-je en me frottant les yeux, tout en essayer de ne pas enlever mon mascara.

-T'as cas ne pas te coucher si tard.

-Si seulement...

Je ne vais pas lui dire "bah écoute, je fais un concert tous les soirs et je vais pas dire à mes fans -bon bah je suis fatiguée, on arrête en plein milieu, à plus tard !-"...

Je continue d'écrire sur mon cahier en soufflant, j'en ai marre des maths...

***

On sort enfin de cours, il y a un monde fou devant les portes du bâtiment, on est tellement pressée de rentrer chez sois, donc c'est limite si c'est pas les Hunger Games là.

Lewis s'accroche à mon bras ainsi qu'à celui de Juliette car elle est entre nous deux.

-Et puisse le sort vous être favorable. dit-Juliette, un air grave sur le visage.

On rit toutes les trois pendant qu'on essaie d'avancer, je vois les garçons se frayer un chemin pour nous rejoindre donc j'attrape le premier qui vient et je me rend compte que c'est Ashton, tant pis, je ne veux pas risquer ma vie dans un troupeau d'adolescent.

On parvient enfin à sortir, je respire l'air mais ne lâche personne. C'est alors que mon regard se pose sur cet homme, avec son uniforme, sa casquette blanche et ce bouquet de rose à la main. Je m'arrête de marcher et pose ma main sur ma bouche, mes larmes se mettent à couler.

-Qu'est ce qui t'arrive Dak' ? s'inquiète Ashton.

Je ne prends pas la peine de lui répondre que je lâche tout le monde et je saute dans ses bras, bras qui appartienne bien évidemment à mon Alex. Il est revenu !

Il m'attrape la taille, me soulève un peu et me berce de gauche à droite. Je sais que tout le monde me regarde, mais là, j'en n'ai juste rien à faire, mon frère est là ! Il est revenu !

-Tu m'as manqué !

-Toi aussi Koda ! me répond-t-il.

Je le sers encore plus à l'entente de ce surnom, il m'appelait toujours comme ça avant, car j'étais une grande fana du film Frère Des Ours et que je connaissais les paroles et chansons par cœur. Il me dépose ensuite par terre, se recule un peu puis me tend le bouquet de fleur. Je l'attrape, toujours en pleurant et en souriant. Juliette et Lewis s'approche de lui et lui font aussi un petit câlin mais pas aussi longtemps que le miens. Lewis et Alex étaient très complices à l'époque.

Je me retourne et vois les garçons nous regarder bizarrement, Juliette s'approche d'eux et leurs explique, enfin, je suppose car ils ont tous fais un "Aaaaaaaah okay ! " commun.

-Mon dieu ! Mais qu'est ce que tu fais là ?

-Je suis en permission pendant trois jours, puis je repars.

-Seulement trois jours ?

-Oui, mais ça va être les trois meilleurs jours de toute ta vie, je te le promets.

Il m'embrasse la joue et prend mon sac pour le porter, je dis au revoir aux gars puis à mes deux amis. Je suis Alex jusqu'à sa belle voiture. J'entre côté passager pendant que lui se glisse du côté conducteur.

Il démarre et roule direction la maison.

Mylène, Kiss xx.

Behind The Scene (5sos)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant