Chapitre 6

396 28 27
                                    




- Central Town, terminus.

Se levant de son siège, Mikan soupira. Vivement que ce vieux bus soit changé ! Cabossé et abîmé, vomir était la seule envie qu'il donnait après un trajet pareil.

- Je crois que je rentrerais à pieds, fit-elle en sortant.

La main sur la poitrine, elle respirait lentement de façon à calmer son pouls. Elle prit une grande inspiration, puis se redressa, droite.

- Aller, Mikan. Ça va aller. Maintenant, on peut aller faire les boutiques !

Un grand sourire fendit son visage, et, partant d'un pas décidé, elle rentra dans la mini-ville de l'académie.

- Ah... Mais c'est vrai que je n'ai aucun rabbit... (nda : le rabbit est la monnaie de l'académie) fit-elle après un court moment.

Elle se frappa le front de sa paume et grogna.

- Finalement, je n'ai pas perdu toute ma stupidité ! Ah ! Je ne suis vraiment pas maligne ! Qu'est ce que je vais faire maintenant... Bon, je vais me balader, ça doit revenir au même ! Tout ce que j'ai à faire, c'est me changer les idées...

Elle entama alors une longue marche à travers les magasins de la ville, observant tranquillement les produits made in Alice Academy. En effet, tous les articles vendus ici étaient créé par les Alices d'élèves, et, que ce soit aujourd'hui où il y a dix ans, cela avait toujours fasciné Mikan !

- ... Oh ! Comme ce stylo est mignon ! soupira Mikan devant un rayon de papeterie. Il m'aurait permit d'écrire un peu... C'est vrai qu'en venant ici, je n'ai pris aucune affaire... Mais je ne sais pas si j'aurais pu en prendre, en fin de compte. Quoiqu'il en soit, je n'ai plus rien du tout et ces produits font vraiment envie !

Elle se gratta le crâne.

- La manière dont j'avais réussit à avoir des rabbits en arrivant pour la première fois ici était plutôt étrange, mais curieusement ça avait plutôt bien marché ! Je ne me sens pas de ce courage, aujourd'hui... Et en plus, il y avait Linchô pour les illusions... Oh, Linchô ! Est-il toujours dans la classe ? Je n'y ai pas fais attention, j'étais bien trop préoccupée par moi-même...

- Mademoiselle, hm... Si vous n'achetez rien, pouvez-vous partir pour faire de la place aux autres clients ? fit soudain une voix masculine, la sortant de ses songes.

- Oh, euh, pardon !

Elle salua l'homme et sortit du magasin.

- Je suis vraiment trop à l'ouest, en ce moment... Dire que je suis venue ici pour penser à autre chose...

Elle se mit à courir sur le chemin, entre les boutiques, jusqu'à sortir du centre-ville et à se retrouver sur les parcs alentours.

- ... Je suis vraiment trop stupide, songea-t-elle en contemplant ses pieds.

Au moment où elle allait s'arrêter pour souffler un peu, elle se sentit percuter quelque chose. Elle releva la tête et posa sa main sur son front, de peur que le choc n'est laissé une bosse.

- Aïe...

Ses yeux s'écarquillèrent lorsqu'elle les ouvrit. Devant elle, les bras le long du corps et le visage fermé, se trouvait l'homme qu'elle détestait le plus. Ses cheveux noirs se balançaient au rythme du vent et elle pouvait presque percevoir ses yeux terrifiants derrière son masque blanc. De sa grande taille, il donnait l'impression de la dominer. Sa respiration s'accéléra. Si il était ici, alors Natsume aussi. Natsume...

Devil (学園アリス)Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz