Extra n°1 - Lemon - Your skin against mine

7.4K 268 43
                                    

- Rentre, s'enquit [Name] en s'écartant de la porte d'entrée.

Cela faisait six ans maintenant depuis l'incident Hanamiya. [Name] et Aomine avaient continué de se voir très souvent malgré la fainéantise du basketteur prodige. En fait, ils avaient franchis une étape depuis le sauvetage de la jeune femme. Ils se voyaient souvent, et bien plus encore. Dorénavant, [Name] avait son propre appartement dans lequel Aomine s'y incrustait la plupart du temps. Elle songeait même à lui faire payer la moitié du loyer.

- Yo, la salua Daiki un peu tardivement tout en enlevant ses baskets.

- Bonne journée ? le questionna [Name] en s'installant, allongée, sur le canapé de son petit salon.

Aomina poussa un grognement négatif tout en posant son manteau bleu marine sur le porte-manteau de la jeune femme. Il esquissa alors un sourire sournois, une idée alléchante lui venant à l'esprit. Il se déplaça d'une démarche féline et fluide vers sa compagne qui fixait l'écran de la télévision sans faire attention à lui. Il posa l'un de ses genoux entre les jambes de [Name], s'empara de la télécommande de la télé sans détourner son regard planté dans les yeux [Eye color] de son amante, éteignit la télévision puis jeta la télécommande sur le sol. Seule [Name] l'intéressait à cet instant précis. Ils se fixaient intensément, une lueur de défi dans leurs yeux, attendant que l'autre craque en premier et cède à ses pulsions. Et ce fut Aomine qui y céda en premier, en passant lentement ses mains sous le t-shirt de la jeune femme, lui caressant doucement le ventre en dessinant des lignes ondulées sur sa peau douce et frémissante, ses doigts remontant avec lenteur vers les pointes durcies de ses seins, dont il se saisit délicatement lorsqu'il atteignit enfin son but.

- Tu n'as pas de sous-vêtements ? Murmura Aomine d'une voix suave et rauque, tu en avais envie à ce point ?

Ses pouces et index pinçaient doucement les tétons roses, faisait arracher quelques cris inaudibles à [Name] qui courbait légèrement l'échine les yeux fermés. Le jeune homme à la peau mate lui retira alors son haut, contemplant la poitrine dénudée de son amante qui avait les joues roses et la respiration légèrement saccadée. Il enleva son propre t-shirt avant de coller son torse contre le ventre de [Name] et de lécher lentement et doucement ses pointes roses durcies. [Name] se redressa et poussa son amant avant de se retrouver assise sur le bas ventre du jeune homme qui esquissa un sourire narquois, amusé par le retournement de situation. La jeune femme s'attarda à lorgner le torse musclé et bronzé de Daiki avant de frôler du bout de ses doigts les muscles fermes de celui-ci, râpant avec douceur ses ongles contre la peau lisse du jeune homme qui poussa quelques grondements sourds. Les doigts de la jeune femme descendirent alors avec lenteur, dessinant une ligne qui zigzaguait entre des points invisibles sur la peau d'Aomine. Elle atteignit enfin le bas ventre du jeune homme qui n'attendait qu'une chose : qu'elle aille plus vite. La jeune femme se saisit du haut du pantalon de son amant, puis le baissa d'une lenteur extrême, ses yeux fixés dans ceux de celui qu'elle aimait. Le boxer d'Aomine avait également été baissé, libérant son membre dur et gonflé qui trônait entre ses jambes. [Name] esquissa un sourire sournois et fit frôler son index contre le sexe imposant de son amant qui frémissait et commençait à perdre patience. Bientôt elle prit son membre dans sa main, avant d'y approcher son visage à quelques millimètres et de souffler doucement sur le haut de son gland. Aomine poussa un grognement rauque en fixant la jeune femme, son regard insistant lui faisant comprendre qu'elle devait aller plus vite. Un sourire sensuel habilla les lèvres de la jeune femme et elle posa alors ses lèvres sur son sexe, donnant de rapides coups de langues sur le bout de son membre. Puis elle se mit à le suçoter avec douceur, prenant alors son sexe dans sa bouche, sa langue venant allègrement se presser et lécher la surface dure de son pénis. Elle se mit soudainement à faire de petits vas et vient en dodelinant de la tête, ses yeux toujours fixés dans ceux à demis fermés d'Aomine qui poussait des grognements satisfaits. Au bout d'un moment, Aomine ferma les yeux et renversa sa tête en arrière en poussant un grognement plus fort que les autres tout en déversant sa semence dans la bouche d'une [Name] non prévenue. La jeune femme lui jeta un regard furibond avant de lever les yeux au ciel et d'avaler sa sécrétion sous son regard agréablement surpris.

- C'est dégueu, lui dit-elle d'une voix irritée.

Aomine esquissa un sourire narquois avant de la pousser sur le dos, posant ses longues jambes sur ses cuisses mate et musclée, leurs entres jambes se pressant. Il posa ses deux mains sur le canapé, de chaque côté de la tête de son amante. Il posa la tête de son sexe contre l'entrée de la jeune femme, la faisant attendre, cherchant à déclencher son impatience. Et ce réussit, la jeune femme courba légèrement sa colonne vertébrale, pressant un peu plus son sexe contre celui d'Aomine. Le jeune homme se mit à sourire, avant de se pencher et d'embrasser fougueusement celle qu'il aimait. Leur baiser s'intensifiait, ils savouraient avec faim la bouche de l'autre, les yeux fermés et leurs corps entremêlés. Daiki fit entrer le bout de son sexe dans celui de [Name] qui poussa un geignement aigu. Mais il ne s'arrêta pas et continua son action. Il attendit quelques instants, s'assurant que la jeune femme n'ait pas mal, puis commença à bouger ses hanches, faisant des va et vient qui se faisaient à chaque fois plus rapides et plus violent. Bientôt [Name] ne pouvait plus retenir ses cris et laissa échapper de nombreux geignements de plaisir, les mains accrochées aux poignets d'Aomine dont les mains baladeuses tâtaient ses fesses rondes. Un sursaut de plaisir la fit courber le dos une énième fois, ses cris en écho aux grognements de plaisir d'Aomine comblaient le silence de l'appartement. Aomine augmentait encore la cadence de ses hanches, martelant [Name] avec vigueur, tentant de rassasier la faim qu'il avait envers la jeune femme qui le rendait fou. Ils avaient chaud, leur respiration se faisait saccadée, de la sueur perlait sur le front et les bras musclés et bronzés d'Aomine qui leurs donnait tous les deux du plaisir. Il la pénétrait de plus en plus vite, et quelquefois s'arrêtait presque, voulait à la fois accéder au septième ciel mais aussi faire durer le plaisir. 

Leurs corps entremêlés étaient brûlants de désir, le contact de l'autre créait une sensation qu'ils n'avaient jamais ressentie, comme si dès qu'ils se touchaient un grand feu d'artifice explosait de mille feux. Et ils n'en avaient jamais assez de se toucher, ils ne seraient jamais rassasiés, toujours sur leur faim. C'est pour cela qu'ils resteraient ensemble, pour combler l'autre de sa présence, pour rassasier sa moitié, pour ne jamais avoir faim.

* * * 

Si jamais vous captez pas les différents sens de la dernière phrase (surtout des cinq derniers mots) vous puez


Renouveau - Aomine x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant