Chapitre II - Welcome in hell.

8.6K 476 148
                                    

[Réecrit.]


[Name] se dirigea vers sa salle de classe, tenant un papier excusant son retard entre les doigts de sa main droite. Parce que oui, [Name] est le genre de personne qui arrive en retard le jour de la rentrée, ou du moins la sienne, puisque la jeune [Hair color] arrivait en cours de route.

Elle ouvrit la porte de la classe d'un geste sec, rentra et la referma brusquement, faisait sursauter le professeur. Elle promena son regard sur les élèves qu'elle allait côtoyer pour le reste de l'année, puis s'avança vers le bureau de l'enseignant.

- Je suis nouvelle, dit-elle simplement en fixant le gros professeur au front couvert de sueur en lui donnant son excuse de retard.

- Ah, oui, j'ai été prévenu de ton arrivée, présente-toi à tes camarades s'il te plaît, répondit-il en essuyant son front gras avec un mouchoir en tissu tout en lisant le papier qu'elle venait de lui remettre.

- Je suis [Last Name] [Name], ne me parlez pas j'ai pas l'intention de me faire des amis en venant ici, se présenta [Name] d'un ton sec et froid.

Des murmures indignés se firent entendre, mais [Name] n'en avait strictement rien à cirer, cela faisait belle lurette qu'elle n'écoutait plus les autres. Tous des hypocrites, pensa-t-elle en soupirant intérieurement. Le professeur fut surpris du comportement de la jeune femme, mais ne tint pas à la réprimander dès son premier jour.

- Tu peux t'asseoir à la place du fond, lui signala le professeur.

La jeune femme hocha la tête et se dirigea vers cette dite place. Elle s'y assit sans remarquer le regard insistant d'un jeune homme à la peau mate et aux cheveux bleu foncé placé à deux rangs de la jeune [Hair color]. Elle s'affala sur son pupitre et posa sa tête sur ses bras, puis ferma les yeux pour sombrer au pays des rêves peuplés de bizarreries en tout genre.

DRIIIIING.

[Name] se releva d'un bond de son siège, sous le regard moqueur des élèves restant. Elle tourna rapidement la tête de droite à gauche, confuse et perdue, puis elle se souvint qu'elle était en cours. Fais chier, pensa-t-elle irritée. La sonnerie venait de déclarer le déjeuner. Elle sortit de la salle, son bentô en main, et erra dans les couloirs, à la recherche d'un coin tranquille où elle pourrait manger sans avoir à supporter les bavardages incessants et inutiles des autres élèves. Elle marchait d'un pas rapide et décidé, et soudain se cogna dans une autre personne. Elle leva les yeux, ou plutôt les baissa, vers la personne qu'elle avait bousculée, prête à l'incendier, mais lorsqu'elle découvrit de longs cheveux roses accompagnés de beaux yeux rose foncé, aucun son ne sortis de sa bouche. Elle était paralysée face à la seule personne qu'elle craignait. Momoi Satsuki.

- [Name]-chan ? C'est vraiment toi ? Oh mon dieu, ça fait si longtemps qu'on ne s'est pas vues ! S'écria Momoi.

[Name] recula d'un pas, terrifiée. Son visage reflétait sa panique et son effroi. Elle recula encore d'un pas avant de s'enfuir en courant, laissant en plan une Momoi confuse.

La jeune femme aux cheveux [Hair color] s'était retrouvée sur le toit du lycée, haletante. Ce n'est pas possible, pensa-t-elle, c'est impossible.

Les larmes aux yeux, elle, posa son bentô, s'assit contre le sol dur et froid et tenta de se calmer. Mais rien n'y faisait, elle ne pouvait s'empêcher de penser à Momoi. Pourquoi avait-il fallu qu'elle se retrouve dans le même lycée qu'elle ? Pourquoi la vie s'acharnait-elle à ce point ? Elle inspira à fond, puis expira, et répéta ces actions pendant quelques minutes. Elle posa son menton sur ses genoux.

- Oi, l'interpella une voix suave aux tons graves et masculins.

[Name] tourna la tête pour plonger son regard dans une paire d'yeux bleu marine dans lesquels on pouvait facilement se noyer. Aomine. Son premier amour. Et son dernier. Oui, c'était niais dis comme ça, mais c'était la vérité. Les yeux écarquillés, [Name] ne sut que dire au jeune homme qui la fixait de ses yeux hypnotiques. Le jeune prodige avait changé physiquement. Il était bien plus grand et musclé, sans oublier son aura menaçante. Ses sourcils semblaient être constamment froncés et son visage affichait une expression ennuyée. Malgré ça, il était toujours aussi beau. Le nom du jeune homme lui échappa. Vieux réflexe.

- Aomine... Murmura-t-elle.

- [Name] ? Dit-il surpris, ça a poussé à ce que je vois, continua-t-il en pointant la poitrine de la jeune femme du doigt, un sourire narquois dessiné sur ses lèvres.

La jeune femme haussa un sourcil. De ce côté-là il n'avait pas changé par contre.

- Ferme la, grommela-t-elle.

Il ricana et s'assit à côté d'elle sans dire un mot. La jeune femme fixait celui qui, jadis, avait volé son cœur, tandis que le jeune basketteur fixait le paysage qui s'offrait à lui. [Name] s'arracha de sa contemplation après quelques insistantes minutes pour fixer elle aussi le paysage. Elle ferma les yeux, profitant de la présence rassurante du jeune homme qui était assis à quelques centimètres de la jeune femme. Il brisa enfin le silence de sa voix de velours qui ne rendait pas la jeune femme indifférente.

- Pourquoi t'es partie ? Lui demanda-t-il simplement.

[Name] ouvra les yeux, regardant droit devant elle, consciente qu'il la regardait et attendait d'elle une excuse crédible. Il n'allait pas être déçu s'il voulait de la crédibilité.

- J'ai dû me faire hospitaliser à l'étranger, répondit-elle d'une voix absente d'émotions.

Aomine ne s'attendait pas à ça, tellement pas que son visage d'habitude irrité affichait à présent une expression ahurie.

- Quoi ? L'interrogea-t-il pour être sûr.

[Name] allait répondre l'excuse bidon qu'elle sortait à tout le monde : 'J'ai eu un problème au poumon, mais rien de grave' mais fut coupée dans son élan par la sonnerie du lycée. Les cours reprenaient. Elle se leva et abandonna Aomine en lui faisant un léger signe de la main, sans lui jeter un seul regard. En descendant les escaliers elle repensa à son bentô qu'elle n'avait pas mangé et avait oublié sur le toit du lycée. Tant pis, elle n'avait de toute façon pas faim.

- On est dans la même classe, débile, lui dit Aomine qui l'avait suivie et était juste derrière elle.

[Name] tiqua.

- Ahomine, l'insulta-t-elle du tac au tac.

- C'est AOMINE ! Cria-t-il irrité.

Renouveau - Aomine x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant