IX

9 1 2
                                    

Quand j'ai rencontré Anthéa, elle était bonne pour la casse. Brisée, détruite, consumée... Elle ne pouvait plus faire confiance, elle ne voulait plus se lier avec quiconque.

Et tout ça pour... Un mec, évidemment ! Un connard sans coeur et sans cervelle, une quequette montée sur deux pattes. Bien sûr, avec son coeur en guimauve de fête foraine et sa propension à n'être attirée que par des "loubards", Anthéa est tombée direct accro !

Oh, elle n'est pas malheureuse ! Elle ne vit que pour sa famille qui le lui rend bien. Pour le reste, elle fauit contre mauvaise fortune bon coeur. Au moins, elle n'a pas de chaussettes sales perdues sur la route du panier à linge à ramasser.

Mais perso, moi, ce mec, responsable du résultat, je peux pas le laisser vivre. TTTTTTTTTTT ! Pour qu'il puisse recommencer ?! Ha ben sûrement pas !

Je vais le traquer, le débusquer, le faire souffir, lui coller une telle trouille qu'il en crèvera.... Je vais jouer avec lui comme un chat avec un souris... Tout doucement... J'en salive d'avance !

Ouais, pas la peine de vous offusquer, je peux pas supporter les "gens" comme lui ! Bons qu'à mettre le boxon, détruire le peu de personnes dont ils ont l'amour et la confiance, faire battre des montagnes... Bref, pour moi, ces erreurs de la nature doivent être corrigées, éliminées !

J'ai déjà une petite idée de sa punition. C'est un mec et en tant que tel, une chochotte. Allez, mais si, vous le savez comme moi, y'a que les mecs pour se pisser dessus à l'idée d'une grippe. Ils se cassent un ongle et c'est déjà la veillée funéraire... Donc, Mr ira (de force) chez le dentiste...

Bon, maintenant, que vous savez où ce cloporte va m'accompagner, je vous laisse méditer sur le traitement que je réserve à ses caries...

Oui, je vous torture un peu aussi... Hihihihihihihi....

Talion II - La main du diableМесто, где живут истории. Откройте их для себя