chapitre 1

5K 142 44
                                    

Je me présente , tout d'abord je m'appelle Sakura Haruno , j'ai 21 ans et habite à Konoha ville ,cheveux roses et pas vraiment court mais pas long non plus, yeux verts , une taille normale et la vie ma assez gâté pour se qui est de mon corps.
je travailles dans un supermarché comme caissière , et j'avoue que je me fais chier , salaire bas , nul , clients de merde et de frimes , patron bipolaire et sauvage, bref je me fais chier.

Ah , j'ai oublié de vous dire que j'ai un voisin un peu bizarre , sinistre et froid , ne parle jamais et sort tout les soirs à 21:30 pile , il est plutôt beau , droit et musclé, profil d'un homme parfait , tout se que je sais sur lui c'est qu'il se nome Sasuke , rien de plus.

On est Samedi soir , enfin sorti du boulot , je rentre chez moi , mets mon pyjama licorne , mes pantoufles à petit pois et m'ecroule comme un bébé sur le canapé , demain c'est enfin le dimanche ,week end .
Je me relève et regarde par la fenêtre , il sort , Sasuke sort , toujours avec son air indescriptible et sans émotion , il est encore 21:30 pile , je me demande parfois où il va tout les soirs.

Je retourne m'asseoir et me fais un bon film comique avant de m'endormir.

~~~~

Je me réveille a 10h avec les quelques rayons de soleils sur mon visage , la télé est toujours allumé , et ils passent les informations maintenant.

Journaliste 1: oui bien sur hhhhhhh! Marie, parlons plutôt de ce moment cauchemardesque d'hier.

Je rajoute le volume et fixa l'écran.

Journaliste 2: oui et bien à 22h pile le supermarché du centre ville à explosé ...
Moi: quoi?! Mais c'est mon lieu de travail!
Journaliste 2: et se qui est étonnant c'est que le patron de cette entreprise a été retrouvé poignardé par terre avec un sachet de drogue à la main, la police constate que c'était un drogueur et qu'il en consommait déjà beaucoup avant l'explosion , mais rien n'explique l'attentat qui s'est produit et le crime , les agents de police suspectent le gang le plus dangereux de la ville qui est les RatsBlack , ils sont recherchés donc si vous en trouvez un membre chers telespectateurs veuillez contactez la police . mais aucune preuve pour le moment , si les faits continuent , on risque de de faire appel à l'état majeur , car cert après ces trois explosion de hier au supermarché, du lundi au restaurant , et le jeudi dernier au bar, où nous suspectons toujours les RatsBlack, il faut bien avertir l'armé .
Journaliste 1: oui mais se qui est impressionnant, c'est qu'à chaque explosion on retrouve que les victimes ou la victime se droguait , ce qui est en quelque sorte une part de justice.
Journaliste: exactement , regardons plutôt la météo , donc en ce dimanche ensoleillé il fera 25 degré, alors qu'à Tokyo 23 degré...

J'éteins la télé et commence à fixer le plafond , je m'en réjoui un peu que le supermarché ait ecplosé et ce putain de malade de patron soit mort, pourquoi je le hais tant ? Car s'était un rageux et se tapait toutes celles qui travaillait chez lui en échange d'une promotion au salaire , à part moi , et chaque fois qu'il me le proposais je refusait et donc il rageait et me frappait en cachette et diminuait mon salaire , je ne me suis jamais plein car je n'avais pas de preuves et j'avais peur de perdre mon boulot .

mais en tout cas je n'ai plus de travaille maintenant , qu'est ce que je vais faire?...

Je mets un une tenu Adidas et des baskets Nike . Et une bouteille d'eau .
puis sort me défouler un peu , je m'arrête à une Pâtisserie bourge qui vend les meilleur croissants de la ville , j'en achète deux et sors continuer la marche.

J'en mange et remarque que c'est déjà midi , je m'asseois sur un banc du parc et regarde la nature , c'est pathétique, oui! J'ai bien dis que je trouve ça pathétique! car je ne suis pas vraiment du genre une fille timide à regarder et admirer la nature et faire un poème sur sa vie de misère qui n'est rien devant ça , pff nul! Tout ce que je vois c'est des plantes , des tronc d'arbre avec feuillage , et rien ! Je suis plutôt froide avec tout le monde , c'est la raison qui ne me laisse pas avoir des amis . Et puis qui ont à besoin de ces spécimens qui vous laissent tomber des que vous on avez besoin.

Je me lève et pars en direction de la forêt pour continuer ma course où je fais une petite pose pour boire et remarque qu'il n'y a pas que moi qui fait du sport ,

Je me lève et pars en direction de la forêt pour continuer ma course  où je fais une petite pose pour boire et remarque qu'il n'y a pas que moi qui fait du sport ,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

puis 2h après je m'en vais dans un restaurant chinois et commande à manger...

~~~~~

Je suis chez moi et regarde la télé, bah oui qu'est ce que je pourrais bien faire ? Il est 21h 27min, et Sasuke ne sort toujours pas de chez lui se qui est normal il ne sort jamais avant ou après l'heure , a moin que ...

J'étais toujours en tenue de sport , je me mets un chignon vite fais et enfile mes chaussure et sors me cacher derrière les buissons qui séparent mon jardin du jardin de mon cher voisin , jattend qu'il sort c'est décidé , aujourd'hui je vais le suivre...

Infiltrés (en Pause) Where stories live. Discover now