Chapitre VI : Un autre monde

3 0 0
                                    


Nous sommes arrivés assez vite à la maison. On prit nos bagages et direction l'aéroport. En arrivant là-bas aucun problème , on réussi à avoir deux billets d'avions pour rentrer. Dans 2 heures l'avion partait, en attendant on fit un petit tour comme la dernière fois. Cette fois Zoe ne m'a pas lâché d'une semelle.

Je ne me sentais pas très bien, j'arrivais pas à aller ou je voulais comme si quelqu'un contrôlait mes jambes. Mes bras aussi j'essayais de prendre un objet dans un magasin mais ma main changeais de direction et prenais un autre objet. C'était effrayant. Je me sentais à bout de force et désorienté. Arrivé dans l'avion une envie présente, Zoe me suivie au toilette et rentra avec moi sans hésiter. Elle ne voulait vraiment pas me laisser seul, par crainte qu'il m'arrive quelque chose d'autre. Le vol était ennuyeux mais il y avait beaucoup de turbulence. 

En quelques minutes le sommeil me gagna et je commença à rêver. Dans le noir total, un brouillard jonchais sur le sol. C'était une petite brume épaisse, je ne savais pas ou me diriger. Je marchais sans savoir ou aller, j'entendais des voix murmurer. Des éclats de lumière me dirigeais plus loin. Je suivais ces flashs de lumières. Les voix devenaient de plus en plus fortes. Là devant moi une petite fille se tenait. Elle était si mignonne mais elle avait une énorme fente sur le crâne comme si une hache l'avait frappé. Elle me regarda et me dit ne pas suivre ces flashs car ils me conduirons à ma perte. J'essaya de l'interroger mais elle disparu et laissa tomber un petit mot par terre. Il y avait écris :

<< Une femme te veut du mal >>.

J'ai eu des frissons dans le dos en lisant ça mais je me ressaisi et repris mon courage à deux mains en continuant à avancer dans le néant total. Impossible de ne pas suivre les flashs , ils étaient toujours sur mon chemin pourtant je changeais de direction tout le temps. Quand Soudain au loin je vis quelqu'un un homme de ma corpulence. Je m'approcha, plus je m'approchais et plus j'avais une impression de me voir.

 J'étais proche de cette personne qui me ressemblait, je posa ma main sur son épaule. La personne devant moi se mit à rire en éclat et se retourna. Mon visage se figea, c'était la femme qui avait essayé de me tuer à l'hôpital ! Elle me hurla en colère : << Cette fois si tu seras piégée à jamais comme j'ai été piégée dans ce monde >>. Je l'a vit partir loin en rigolant. J'essaya de me réveiller mais impossible.

Zack était piégé dans ce monde étrange.

Prisonnier d'une possessionWhere stories live. Discover now