Chapitre VII : Elle prit ma place

5 0 1


<< Chéri réveille toi stp on va atterrir >>.

Ah enfin il se réveille, il a dû bien dormir. 

L'atterrissage parfait, on sort pour aller prendre nos bagages et rentrer à la maison. La mère de Zack est venu nous chercher. Elle nous demanda si tout c'était bien passé. J'ai préféré lui dire que les vacances on été merveilleuses. Je ne voulais pas qu'elle s'inquiète. Je voyais Zack fatigué et pale. On rentra enfin à la maison , ça fait tellement du bien de retrouver son chez sois. Zack est partit directement se coucher. Même pas de bonsoir rien du tout. Il a même pas défait sa valise. Bon avec tout les événements qui c'est passé je le comprends. 

Comme je vais bien , j'ai commencé à défaire ma valise, ranger un peu la maison etc. J'ai voulu aller dormir mais je ne voulais pas déranger Zack donc j'ai dormi sur le canapé. Il est trois heures du matin et j'entends des voix provenir de la chambre comme si quelqu'un se parlait à soit même. J'ai toqué à la porte et suis entré mais Zack dormait. Pourtant je suis sur d'avoir entendu parler. Je suis retourné me coucher et j'ai réussi à trouver le sommeil. 

Le matin je me réveille assez difficilement, Zack est déjà debout il ma préparé les petit déjeuner. C'était si gentil , ça ma fait beaucoup de bien. Il sourit et me dit: 

<< Je vais faire un petit tour je reviendrai se soir mon ange >>.

J'ai hoché de la tête et prit mes toasts au chocolat. C'était tellement bon , j'ai adoré ce petit déjeuner. Maintenant je vais aussi prendre l'air et lire un peu. La valise de Zack était défaite la chambre ranger c'est la première fois qu'il fait ça aussi bien. Je me sentais plus très bien dans la chambre comme si on m'observait. J'ai eu tellement peur la télé vient de s'allumer toute seule. Je l'ai éteinte et me suis calmer. 

C'était étrange j'ai tellement eu l'impression que c'était quelqu'un qui l'avait allumé. Je sentais cette présence, elle me faisait du bien. Je sentais comme si quelqu'un me prenait dans ces bras. Il était vingt-trois heures et Zack venait de rentrer. 

Il me fit coucou est partit dans le cambre se coucher. Je ne voulais pas le déranger mais il était si bizarre. Plus aucune communication à part le déjeuner le matin il fait que partir je ne sais où. En plus chaque jours je ressens cette présence qui m'est familière. C'est décidé demain je vais suivre Zack pour savoir ou il va.

Prisonnier d'une possessionWhere stories live. Discover now