Chapitre V : l'hôpital

4 0 2
                                    

Les médecins criaient de partout. Je sentais que ça n'allait pas. J'étais mal , j'arrivais à peine à ouvrir les yeux. Je voyais les lumières du plafond une sur deux. Il faisait sombre , les lumières avaient des couleurs étranges. Les murs avaient des écritures faites de sang et j'entendais une voie de femme qui me disait que tout allait bien se passer. J'ouvris les yeux et j'ai vus cette femme , oui celle qui était chez moi. Elle me souriait avec son beau visage. Je me sentais rassuré de la voir et d'un coup je perdis connaissance. Je me suis réveillé une grande lumière venant de la fenêtre m'éblouis. Je sentais quelqu'un me serrer la main , je regarda à ma droite et je vis Zoe en larme.

Je réussi à prononcer :

<< Mon ange >.

Son sourire magnifique apparue se qui me réchauffa le coeur. Elle me dit :

<< Comment v'as-tu ? Tu te sens comment ? >>.

Je répondis que j'allais bien et je me suis excusé pour l'accident en lui serrant la main. Elle me dit qu'elle n'avait rien de grave à part quelques bleus. J'étais rassuré que tout allait mieux. Le seul problème se sera de régler le problème des billets d'avions et de me rétablir le plus vite possible pour partir loin d'ici. Je me suis levé pour marcher un peu avec ma copine. Elle me proposa d'aller me chercher quelques choses à manger et boire. Je lui répondit << oui >> en la remerciant. J'attendis dans le couloir quand soudain j'entendis quelqu'un m'appeler. Je regardais partout autour de moi et ça venait de la chambre prêt du couloir. C'était la chambre 136, j'entendis la voix m'appeler encore :

<< Viens , viens stp >>.

Je rentre dans la chambre et il y avait une femme habillé de noir assis de dos qui regardait par la fenêtre. Elle ria en me disant :

<< Ton corps m'appartient désormais >>.

La porte se claqua, la lumière s'éteigna, j'entendis la femme rire de nouveau et la chaise bouger. Une petite lumière dans la chambre s'alluma, une petite veilleuse. J'avais tellement peur , je tremblais. Le miroir dans la chambre était brisé et la chaise au sol. Je regarda la miroir et une écriture de sang était dessus : << Ton corps m'appartient maintenant >>. Une main se glissa sur mon épaule, une main froide et rugueuse. Elle planta ses ongles dans ma peau pour me retourner fasse à elle. Cette femme avait un regard terrifiant, des yeux vitreux , une peau remplies de rides et un rouge à lèvres noir. Elle posa ces deux mains sur mon cou pour m'étrangler. J'essaya de me défendre mais impossible une force incroyable prenait le dessus sur moi. Je perdis presque connaissance quand une infirmière avec Zoe rentra dans la chambre alluma la lumière et me vit par terre.

<< Zack, Zack ! ça va ?! qu'est-ce qui c'est passé ?! >>

Zoe vit des marques de mains sur mon cou. Elle était affolé. J'attendis d'être de retour dans ma chambre pour lui expliquer.

En quelques minutes j'ai tout raconté. Zoe était choqué et ne savait pas quoi répondre. Elle me proposa de rentrer se soir et d'aller chercher les affaires à la maison. J'accepta sans hésiter. 

Prisonnier d'une possessionWhere stories live. Discover now